Bonjour à tous ! Nous sommes une équipe de 4 potes lyonnais poutrant sur le ladder. Mais comme ce n'est jamais assez, nous avons décidés d'ouvrir nos portes pour faire une véritable line-up compétitive ! Informations nous concernant : Age moyen : 23 Disponibilité : 4 fois par semaine environ Niveau individuels : Platine - Diamant Rangs et postes de chacun : - Main tank Platine - Off-tank Platine - Main mercy/support High Platine - DPS/flex Diamant Ce que nous cherchons : - Un main heal Ana - Lucio (Zen) - Un DPS qui serait à l'aise avec Soldier et Genji et/ou McCree et/ou Tracer. Nous cherchons à niveau Platine et + (amis diamants n'hésitez pas !) Petit bonus d'entrée si vous êtes lyonnais ;)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez à répondre à ce post ou bien me contacter Sylfaen#2627 Merci pour votre attention !
Je suis actuellement main healer (2900SR peak 3330SR) je joue Zen/Mercy/Ana/Lucio/Symm. Je recherche une team pour progresser sur le ladder voila ^^ AyYa#2485
- 4 message(s)
17 Mars 2017, 00:37Nous sommes une équipe de 4 potes lyonnais poutrant sur le ladder. Mais comme ce n'est jamais assez, nous avons décidés d'ouvrir nos portes pour faire une véritable line-up compétitive !
Informations nous concernant :
Age moyen : 23
Disponibilité : 4 fois par semaine environ
Niveau individuels : Platine - Diamant
Rangs et postes de chacun :
- Main tank Platine
- Off-tank Platine
- Main mercy/support High Platine
- DPS/flex Diamant
Ce que nous cherchons :
- Un main heal Ana - Lucio (Zen)
- Un DPS qui serait à l'aise avec Soldier et Genji et/ou McCree et/ou Tracer.
Nous cherchons à niveau Platine et + (amis diamants n'hésitez pas !)
Petit bonus d'entrée si vous êtes lyonnais ;)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez à répondre à ce post ou bien me contacter Sylfaen#2627
Merci pour votre attention !