Recrutement EXILES eSport- Heal 2k5-3k

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

La Team EXILES eSport existe depuis février 2018.
Nous avons un SR d'escouade d'environ 2700/2800.

Pour continuer notre aventure, nous recherchons :

Poste : 1 main Heal (flex)
Côte : 2k5 à 3k
Disponibilité : 2 entraînements obligatoires par semaine (mardi et vendredi à 21h00) et en semaine si possible
Profil : 18 ans minimum - Discord obligatoire - capacité à jouer en équipe, prendre en compte les remarques constructives, bonne communication

Nous avons pour objectif de progresser ensemble et nous serons amenés à participer à des petits tournois ainsi qu'à des scrims.

Si intéressé, me contacter par MP sur Discord Lightskyx#4884

A bientôt !
Hey !
Je suis à la limite du gold/plat (pop à 2600 cette saison mais enchainé les défaites) je joue essentiellement Ana, Zen, Moira et Brigitte est très sympa aussi ^^
Je possède discord et j'ai plus de 18 ans
Je suis dispo pour faire des test
B.net : Atraz#21490
Hello,
Si vous recherchez toujours, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon annonce!
recherche-d-equipes-joueurs-f33/recherche-equipe-main-heal-2k6-t2592

J'suis main heal 2K6, je joue depuis la saison 1. Je joue principalement mercy mais je sais vraiment tous les jouer, je me suis dédiée à healer depuis la sortie du jeu quasi. :-)

Pour plus d'infos, mon discord : Naeya#2813
Salut,

Je suis actuellement en recherche de joueurs pour monter dans les SRs. Je suis actuellement aux alentours de 2900, je peux jouer off tanks (Orisa de temps en temps), mais avec preference pour les healers (principalement Lucio / Moira). Je suis en train de m'entrainer sur McCree et Soldier.

Si ca vous interesse faites moi signe.
Battletag: SeachDK#2885

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs