Je me présente, je suis capitaine d'Alpha Project Eono et nous cherchons à reformer l'équipe avec un DPS. Pour présenter la Team , nous sommes une Team qui a était crée il y a 4 mois, sérieuse et avec de l'ambition de niveau 2300/2900 cette saison. Nous avons 3 entrainement minimum chaque semaine de 21h à 23h30 variables selon les cas, débriefe après chaque session, analyse vidéo, débriefe collectif et personnelle, tournoi, calendrier avec le planning de chaque semaine, scrim , strates et plein d'autre. Nous cherchons un joueur majeur, actif et motivé ( très important ) car je travaille beaucoup pour la team, mais il faut en retour du travails personnelle, entrainement sur les erreurs, améliorer sont pools de champion si je le demande, remplir le calendrier des matchs, être présent au rendez-vous, écouter les calls , ne pas rager, et savoir jouer en team ,c'est a dire que je cherche quelqu'un qui annonce les choses utiles in game , qui ne flood pas, car nous fonctionnons comme ça, je call et on m'écoute ( in game ).
Bien sûr, toute cette ambiance sérieuse est utile pour progresser, mais je demande que les choses soient toujours faites avec le plaisir, il faut travailler pour la team avec le plaisir et dans la bonne ambiance ce qui est tout aussi important.
Voilà si vous avez des questions n'hésite pas, je suis à votre disposition et si vous répondez au critère, je donnerai notre discord pour discuter ensemble, je vous souhaite au passage une bonne année et bonne journée.
Yo, je te laisse mon battle tag:LIKEMYTRACER#2450, histoire de pouvoir se contacté, voir même parlé de vive voix (de pool de champions d'expérience e.t.c) Je joue depuis plusieurs mois (une demi-année je dirais, depuis la béta à peu près) mon niveau cette saison tourne entre 2600-2800 (notamment en soloQ, faute de temps de trouvé des coéquipiers et je viens juste de découvrir ce forum, donc je postules instantanément, dans le but de répondre à ma motivation première de trouvé une team sérieuse. Vue ton projet clairement expliqué, je suis énormément motivé notamment à m'entrainé avec vous en équipe, dans l'attente d'une réponse qui je l'espères sera favorable, je te souhaite une bonne soirée. Cordialement, Aurélien(20ans).
- 2 message(s)
12 Jan 2017, 01:34Je me présente, je suis capitaine d'Alpha Project Eono et nous cherchons à reformer l'équipe avec un DPS.
Pour présenter la Team , nous sommes une Team qui a était crée il y a 4 mois, sérieuse et avec de l'ambition de niveau 2300/2900 cette saison. Nous avons 3 entrainement minimum chaque semaine de 21h à 23h30 variables selon les cas, débriefe après chaque session, analyse vidéo, débriefe collectif et personnelle, tournoi, calendrier avec le planning de chaque semaine, scrim , strates et plein d'autre.
Nous cherchons un joueur majeur, actif et motivé ( très important ) car je travaille beaucoup pour la team, mais il faut en retour du travails personnelle, entrainement sur les erreurs, améliorer sont pools de champion si je le demande, remplir le calendrier des matchs, être présent au rendez-vous, écouter les calls , ne pas rager, et savoir jouer en team ,c'est a dire que je cherche quelqu'un qui annonce les choses utiles in game , qui ne flood pas, car nous fonctionnons comme ça, je call et on m'écoute ( in game ).
Bien sûr, toute cette ambiance sérieuse est utile pour progresser, mais je demande que les choses soient toujours faites avec le plaisir, il faut travailler pour la team avec le plaisir et dans la bonne ambiance ce qui est tout aussi important.
Voilà si vous avez des questions n'hésite pas, je suis à votre disposition et si vous répondez au critère, je donnerai notre discord pour discuter ensemble, je vous souhaite au passage une bonne année et bonne journée.