Recrute joueur 3k5+

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour, je souhaiterais monter une équipe de niveau master/gm afin de pouvoir faire des entrainement regulier, scrim, tournoi etc… Une fois l’equipe monter nous rejoindrons une structure.

Critère : -Etre trés motive
-16ans+
-Respecter les horaires d’entrainement (seront définie une fois l’équipe au complet)
-Etre 3k5+
-Main rechercher : 2 heal et 1 off tank
Si vous voulez plus d’info venez en mp discord : Frozium#8963
Salut,
je suis très motivé et ça fait longtemps que je veux entrer dans une vraie équipe. Mes seuls défauts sont que je n'ai jamais scrim tournoi(mais bon sa s'apprend :p) je suis entre 3K6 et 4K plus dans les 3K7 actuellement. Je n'ai pas encore trouvé ma voie vers une catégorie précise mais je suis meilleur en étant tank et healer (à par junkrat ou on m’appelle jake souvent) Tu pourras me dire quelle catégorie je serais sur mon compte et je m'entrainerai tout le temps des que je le peux.
J'ai des horaires plutôt moyennes, à voir mais normalement mes horaires sont bonnes je pense. Je suis plus que motivé pour rentrer dans le monde de l'Esport c'est mon plus grand rêve et je saurais faire mes preuves.
Malheureusement, je n'ai que 15ans et demi (j'ai dépasser la barre 4K à 14ans). J'ai toujours été le seul non adulte (le pus jeune de tous). Je suis plutôt sociable. Si mon âge est un problème, merci de me le dire.
Et sinon, pourrais-je fais parti au moins de l'équipe en tant que remplaçant (si besoin) ou même juste pour vous regarder comme ça je pourrais apprendre...
Merci de ton attention.
Cordialement.
Spiooty.
(Spiotty#2434)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs