Avec un ami à moi nous avons créer une team OW ayant pour but de tryharder dans un bon esprit : nous sommes les Space Fingers (ça claque non ? ^^). Nous avons 16 ans et nous recherchons des joueurs/joueuses motivés, avec un niveau minimum d'argent/gold (après si vous êtes plus haut, on vous acceptera aussi ^^). Nous recherchons ces 4 types de joueurs :
- Un tank Zarya/Winston - Un support Mercy/Lucio - Un DPS Genji/Pharah - Un Flex Junkrat/Mei ou même widow, si bon niveau.
Voilà voilà, je vous laisse mon BattleTag si vous êtes intéressé(e)s, en espérant avoir de vos nouvelles rapidement ;),
Bonjour j'ai 15 ans ( et demi si ça vous rassure ) je suis presque platine ( je suis entre 2250 et 2499 ) mais j'ai déjà atteint le platine la saison dernière, je suis mature et motivé. Je joue DPS/offtank : Phara, soldier, Winston, Zaria, Tracer, Junk, j’essaye de m'adapter un max. Voilà alors je poste ma candidature là en espérant tomber sur la bonne team j'ai déjà cherché deux trois fois une team pour à chaque fois tomber sur des gamins ou des débutants, mais j'en m'ennuie vraiment tout seul sur OW donc je retente ma chance. battletag : Fenrir#23890
Bonjour j'ai 14ans je cherche une bonne team avec bonne ambiance , Je joue particulierement; Soldier, Fatale, Mei, Ana , D.vaTracer. Je peux biensur prendre mercy etc si l'équipe nest pas équilibrée .
Bonjour j'ai 14 ans et je cherche une team pour des parties ranked, j'en est mare que des gens prenne "leur" héro sans se soucier de la compo, je suis a 1500 et quelque de côte et je joue principalement chopper. Ayent une bonne connaissance de la plupart des héros je suis capaple de m'adapter à l'équipe.
- 2 message(s)
25 Juin 2017, 22:08Avec un ami à moi nous avons créer une team OW ayant pour but de tryharder dans un bon esprit : nous sommes les Space Fingers (ça claque non ? ^^). Nous avons 16 ans et nous recherchons des joueurs/joueuses motivés, avec un niveau minimum d'argent/gold (après si vous êtes plus haut, on vous acceptera aussi ^^). Nous recherchons ces 4 types de joueurs :
- Un tank Zarya/Winston
- Un support Mercy/Lucio
- Un DPS Genji/Pharah
- Un Flex Junkrat/Mei ou même widow, si bon niveau.
Voilà voilà, je vous laisse mon BattleTag si vous êtes intéressé(e)s, en espérant avoir de vos nouvelles rapidement ;),
ClemCol1#2553