Je joue depuis la beta, j'ai un passage à vide pendant quelques mois étant donné qu'aujourd'hui je ne suis que lvl 124, dont 20 montés juste en espérant avoir ce skin halloween de mercy (dat ass)... Quoiqu'il en soit j'en ai marre de faire du solo Q, mes mates ont commencé à délaisser le jeu au fil du temps. Pourtant ce jeu me bote bien et je pense avoir trouvé mon style
A propos de moi, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne, pour mes horaires et bien j'ai des horaires de profs, donc dispo tous les soirs et les week-end normalement ;)
A propos de mon skill légendaire, je suis autour de 2400 elo donc top monde hein, mais c'est pas comme ci j'avais try hard. Je suis main Ana, je me suis vraiment retrouvé dans ce perso j'ai un aim pas dégueulasse et suis assez réactif, champion du sleep. Je pense avoir une belle marge de progression encore, aidez-moi :)
je joue aussi : mercy / zenyatta / symmetra / widow / mc cree / pharah / zarya
Hey Pilipo, je suis intéressé à t'intégrer au petit groupe de joueurs que je suis en train de monter actuellement.
Comme toi, au fur et à mesure du temps des amis ont commencé à délaisser le jeu, et alors qu'on était souvent en premade de 6, aujourd'hui c'est plus la même haha.
On tourne autour de 2300 elo en général, certains sont plus bas mais sans vouloir "faire genre", je ne trouve pas notre elo représentatif de notre niveau. Forcément à force de jouer en ranked avec les éléments randoms que sont les pick-ups qui n'en font qu'à leur tête, des rageux qui pensent que la game est perdue au premier wipe, le manque de communication malgré le tchat in game, etc...
Enfin voilà, j'ai un serveur Discord sur lequel on se rejoint pour le vocal, que je te passerai en temps voulu, si tu es intéressé !
- 4 message(s)
02 Nov 2016, 19:23Je joue depuis la beta, j'ai un passage à vide pendant quelques mois étant donné qu'aujourd'hui je ne suis que lvl 124, dont 20 montés juste en espérant avoir ce skin halloween de mercy (dat ass)...
Quoiqu'il en soit j'en ai marre de faire du solo Q, mes mates ont commencé à délaisser le jeu au fil du temps. Pourtant ce jeu me bote bien et je pense avoir trouvé mon style
A propos de moi, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne, pour mes horaires et bien j'ai des horaires de profs, donc dispo tous les soirs et les week-end normalement ;)
A propos de mon skill légendaire, je suis autour de 2400 elo donc top monde hein, mais c'est pas comme ci j'avais try hard.
Je suis main Ana, je me suis vraiment retrouvé dans ce perso j'ai un aim pas dégueulasse et suis assez réactif, champion du sleep. Je pense avoir une belle marge de progression encore, aidez-moi :)
je joue aussi : mercy / zenyatta / symmetra / widow / mc cree / pharah / zarya
ps : je sais faire des cookies
mon battletag : #21821