je suis actuellement un joueur sur ps4 a la recherche d'une team minimum 2600 (environ tout du moin) je suis main torb donc principalement un dps mais je peut tout de même jouer tank (hammond Dva ou zarya) ou également healer (Anna Brigitte ou moira) je suis donc tout de même en partit flex malgré mais 16 ans je recherche une team mature idéalement autour des 18 ans (mauvaise expérience personnelle) mon niveau actuelle (record donc) et de 2700 mais je considère avoir un dps niveau diamant les faiblesse que j'ai remarqué et principalement le placement des ulti sur certain perso mon manque de call et parfois mon caractère (un peu trop impulsif a certaine phase si je critique toute mes excuse) je tient a préciser que j'apprécie l'humour noire (mamadou sort de se corps) c'est donc l'une des raison pour la quelle je veux des partenaire mature.
mon pseudo PS4: Legendnoir (merci de ne pas se moquer je compte changer dés que possible pour re4per idéalement)
- 1 message(s)
02 Mars 2019, 00:15je suis actuellement un joueur sur ps4 a la recherche d'une team minimum 2600 (environ tout du moin)
je suis main torb donc principalement un dps mais je peut tout de même jouer tank (hammond Dva ou zarya) ou également healer (Anna Brigitte ou moira) je suis donc tout de même en partit flex
malgré mais 16 ans je recherche une team mature idéalement autour des 18 ans (mauvaise expérience personnelle)
mon niveau actuelle (record donc) et de 2700 mais je considère avoir un dps niveau diamant
les faiblesse que j'ai remarqué et principalement le placement des ulti sur certain perso mon manque de call et parfois mon caractère (un peu trop impulsif a certaine phase si je critique toute mes excuse)
je tient a préciser que j'apprécie l'humour noire (mamadou sort de se corps) c'est donc l'une des raison pour la quelle je veux des partenaire mature.
mon pseudo PS4: Legendnoir (merci de ne pas se moquer je compte changer dés que possible pour re4per idéalement)
enjoy ;)