[Joueur] [PC] Recherche Teamates ~ 2k

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Yo tout le monde,

Fatigué du SoloQ, je recherche des mates aux alentours de 2k.
Actuellement 1,8k je remonte péniblement un tilt qui m'a entraîné dans les bas fonds du elo hell.

27 ans au compteur, je cherche des gens de la même tranche d'âge capables de s'adapter, de se remettre en question et réussir à kiffer même dans la défaite, étant dans une optique de progression.

Je joue de tout avec une préférence pour Zen/Reaper/Zarya.

BT : Lexarn#2200

Au plaisir
Yo,
Je me trouve dans le même cas que toi l'ami, le solo Q avec des mates plus autistes les uns que les autres, commence vraiment à m'énerver, j'ai commencé il y a moins d'un an mais je compte une 50aine d'heures de jeu, je suis gold, environ 2200/2300 de classement, je suis assez polyvalent comme joueur, même si j'ai quelques main comme Reinhardt ou Genji ou encore pharah et reaper, je me débrouille sur pas mal de picks, le seul problème que je lis dans ton annonce c'est que j'ai 18 ans , je pense être assez mature haha, si tu ne vois pas d'inconvénients :) je cherche à progresser comme toi :) Je t'ai ajouté grâce à ton BT. Je joue régulièrement, à bientôt, je l'espère :)

Saiiks
Ah, et mon BT au cas ou : Saiiks#2980
Salut venez faire un tour dans notre communauté

http://www.jaya-france.fr/
Hello, je vous ai envoyer une invite à tous les 2 (poirette#2214), 21 ans joue à peu près tout je m'adapte à la partie
anciennement 2300 elo actuellement 1750 (T-T) dispo duo/trio queu quasiment tous les jours.
Salut, je recherche des personne, actuellement 2600.
Je joue principalement : Zarya, mercy, soldier, mais je sais m'adapter à la game.
Voici mon battletag : Nakao#11336
Salut, je joue Zen,soldier,faucheur mais la plupart du temps je m'habitue a ma team pour qu'elle soit complet au niveau tank et heal surtout ...
J'ai SoloQ et j'ai fini En bronzette ... 5win/5loose en game de placements .
J'étais tout simplement blazé avec H24 des personnes qui ragequit dans ma team si quelqu'un veut bien jouer avec moi voici mon gammertag : Konizu#21330

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs