Je me présente: PiXsi, 23 ans, joueur PC sur Overwatch depuis la fin de la béta.
Je recherche actuellement à intégrer une line up dans une structure dans laquelle il manque un membre. Je joue principalement support (Ana,Zen,Lucio) et tank (Winston,Rein).
Mon historique de classement lors des dernières saisons est le suivant: S2:Diamant S3:Master S4:Grand master
Bonjour à toi PiXsi, Ma Structure et moi même serions intéressé par ton profil. Nous possédons une équipe avec un Rank moyen de 3K6 pour te donner un ordre d'idée. Ce que nous recherchons en ce moment est un main Tank car notre Rein ne pouvais pas suivre les entrainements pour raison personnel.
Nos horaires d'entrainement actuelles sont :
Lundi 21:00 / 23:00 (Et +) mardi 21:00 / 23:00 (Et +) mercredi 21:00 / 23:00 (Et +) jeudi 21:00 / 23:00 (Et +) vendredi 22:00 / 00:30(Et +)
Weekend a définir sous peu.
Si cela t’intéresse n'esite pas a me contacter : Dirost#2327
Bonjour PiXsi, La structure dont je fait parti serai intéressé par toi! Pour nous contacter viens sur ce discord: https://discord.gg/w9WGhmm et contact Gumi. cordialement NapsterDevil
Bonjour à toi , je me présente, je suis le co fondatuer de notre association multigaming nommé Fatalix Team et nous voudrions ouvrir une section Owerwatch dans laquelle une équipe majeur pour participer a des tournois.Nous disposons d'un serveur teamspeak et discord. Donc si tu serais intéressé retrouve moi sur twitter sous le nom de @FatalixEsports ou sur notre ts :fr1.ts-3.cx:10084 (contacte soit itharow ou soit moi ). Sneaky
- 1 message(s)
20 Avr 2017, 09:49Je me présente: PiXsi, 23 ans, joueur PC sur Overwatch depuis la fin de la béta.
Je recherche actuellement à intégrer une line up dans une structure dans laquelle il manque un membre.
Je joue principalement support (Ana,Zen,Lucio) et tank (Winston,Rein).
Mon historique de classement lors des dernières saisons est le suivant:
S2:Diamant
S3:Master
S4:Grand master
En espérant avoir des réponses !
A bientôt !
PS: Battle tag: PiXsi#2688