Recherche team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour a tous :)
Je suis sur pc depuis noël mais je possède le jeu sur ps4 depuis sa sortie. Du coup je connais assez bien le jeu mais j'ai encore du mal avec le clavier >< ( lvl 167 sur ps4, lvl 15 sur pc )
Je main support principalement et aussi Mei et Tracer, j'ai plus de difficulté avec les Tank mais je me "débrouille" avec D.va et un peu avec Zarya s'il le faut.
J'ai 17 ans ( ce qui gène souvent ) et je suis une fille. Je peux jouer avec micro, mais je suis assez timide ^^'
Je recherche donc une personne ou une team sympa, pour quick play ou ranked, qui sera assez patiente le temps que j'apprenne à jouer au clavier ou pour m'apprendre à jouer au clavier.
Par contre je suis en internat, je peux jouer seulement le vendredi soir et le week-end ^^'

Merci d'avance :), Sunlembum#2413
( ps4 : littlefennekin )
Bonjours je vais parler pour 2 personnes. Nous somme des joueurs de 14 et 16 ans. Je joues tous le soutiens et mon potos joue Genjis, Choper et Chacal (c'est perso favoris). Je suis niveau 41 et lui niveau 17. Nous jouons sur PS4. On essaye de créer une team qui ne veut pas forcément recruter des bons joueur, nous acceptons touts niveaux. Je veux savoir si tu es intéressé.
J'espère que tu répondra vite.
Merci
je me cherche une team pour jouer en NON-RANKED sur xbox one
je suis niveau 36 et j ai 14 ans
mes mains sont dva, torbiorn, phara et ana
Citation de Stone84Bonjours je vais parler pour 2 personnes. Nous somme des joueurs de 14 et 16 ans. Je joues tous le soutiens et mon potos joue Genjis, Choper et Chacal (c'est perso favoris). Je suis niveau 41 et lui niveau 17. Nous jouons sur PS4. On essaye de créer une team qui ne veut pas forcément recruter des bons joueur, nous acceptons touts niveaux. Je veux savoir si tu es intéressé.

est ce qu on peut avoir une team avec des persones qui joue sur des console différentes de la notre
Citation de d.va chier
Citation de Stone84Bonjours je vais parler pour 2 personnes. Nous somme des joueurs de 14 et 16 ans. Je joues tous le soutiens et mon potos joue Genjis, Choper et Chacal (c'est perso favoris). Je suis niveau 41 et lui niveau 17. Nous jouons sur PS4. On essaye de créer une team qui ne veut pas forcément recruter des bons joueur, nous acceptons touts niveaux. Je veux savoir si tu es intéressé.

est ce qu on peut avoir une team avec des persones qui joue sur des console différentes de la notre

Non, malheureusement il n'y pas de cross plateforme sur Overwatch. Mais ne perdons pas espoir car parait-il que Blizzard à l'idée de faire du cross plateform sur console.
Citation de littlefennekinBonjour a tous :)
Je suis sur pc depuis noël mais je possède le jeu sur ps4 depuis sa sortie. Du coup je connais assez bien le jeu mais j'ai encore du mal avec le clavier >< ( lvl 167 sur ps4, lvl 15 sur pc )
Je main support principalement et aussi Mei et Tracer, j'ai plus de difficulté avec les Tank mais je me "débrouille" avec D.va et un peu avec Zarya s'il le faut.
J'ai 17 ans ( ce qui gène souvent ) et je suis une fille. Je peux jouer avec micro, mais je suis assez timide ^^'
Je recherche donc une personne ou une team sympa, pour quick play ou ranked, qui sera assez patiente le temps que j'apprenne à jouer au clavier ou pour m'apprendre à jouer au clavier.
Par contre je suis en internat, je peux jouer seulement le vendredi soir et le week-end ^^'

Hey je serais ravis de jouer avec toi ! Contacte moi !
Bonjour a vous agent d'Overwatch je viens poster se modeste message pour les raisons suivantes :

- de 1 je suis en plaines recherche de mates pour crée une team fixe (fixe c'est important)

- hum de 2 j'ai intégré il n'y à pas si longtemps une communauté autour des jeux compétitif don overwatch ils possèdent un TeamSpeak une chaîne twitch pour les streamer et ils son pas mal actif sur les réseaux sociaux

- de 3 je recherche principalement des joueurs d'un niveau de type low+ c'est mieux pour débuter

- euh de 4 se sera pour des ranked tous sa tous sa

- de 5 je vous met un lien pour plus d'info :)

liens : http://www.overwatch-world.com/forum/recherche-d-equipes-joueurs-f33/team-a-la-recherche-d-une-equipe-t1486/page0.html#p11665
Salut littlefennekin je t'ai envoyé une demande d'ami car notre team recrute et tu ne sera pas la seul fille
Citation de littlefennekinBonjour a tous :)

yo je cherche des joueurs/joueuse pour crée une team sérieuse (fixe) si sa t'intéresse de jouer en quick play et de t'améliorer en ranked pour faire de la compétition un jour ajoute moi : Bucksy#2931

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs