Citation de Stone84Bonjours je vais parler pour 2 personnes. Nous somme des joueurs de 14 et 16 ans. Je joues tous le soutiens et mon potos joue Genjis, Choper et Chacal (c'est perso favoris). Je suis niveau 41 et lui niveau 17. Nous jouons sur PS4. On essaye de créer une team qui ne veut pas forcément recruter des bons joueur, nous acceptons touts niveaux. Je veux savoir si tu es intéressé.
Citation de d.va chierCitation de Stone84Bonjours je vais parler pour 2 personnes. Nous somme des joueurs de 14 et 16 ans. Je joues tous le soutiens et mon potos joue Genjis, Choper et Chacal (c'est perso favoris). Je suis niveau 41 et lui niveau 17. Nous jouons sur PS4. On essaye de créer une team qui ne veut pas forcément recruter des bons joueur, nous acceptons touts niveaux. Je veux savoir si tu es intéressé.
est ce qu on peut avoir une team avec des persones qui joue sur des console différentes de la notre
Citation de littlefennekinBonjour a tous :)
Je suis sur pc depuis noël mais je possède le jeu sur ps4 depuis sa sortie. Du coup je connais assez bien le jeu mais j'ai encore du mal avec le clavier >< ( lvl 167 sur ps4, lvl 15 sur pc )
Je main support principalement et aussi Mei et Tracer, j'ai plus de difficulté avec les Tank mais je me "débrouille" avec D.va et un peu avec Zarya s'il le faut.
J'ai 17 ans ( ce qui gène souvent ) et je suis une fille. Je peux jouer avec micro, mais je suis assez timide ^^'
Je recherche donc une personne ou une team sympa, pour quick play ou ranked, qui sera assez patiente le temps que j'apprenne à jouer au clavier ou pour m'apprendre à jouer au clavier.
Par contre je suis en internat, je peux jouer seulement le vendredi soir et le week-end ^^'
Merci d'avance :), Sunlembum#2413
( ps4 : littlefennekin )
Citation de littlefennekinBonjour a tous :)
Je suis sur pc depuis noël mais je possède le jeu sur ps4 depuis sa sortie. Du coup je connais assez bien le jeu mais j'ai encore du mal avec le clavier >< ( lvl 167 sur ps4, lvl 15 sur pc )
Je main support principalement et aussi Mei et Tracer, j'ai plus de difficulté avec les Tank mais je me "débrouille" avec D.va et un peu avec Zarya s'il le faut.
J'ai 17 ans ( ce qui gène souvent ) et je suis une fille. Je peux jouer avec micro, mais je suis assez timide ^^'
Je recherche donc une personne ou une team sympa, pour quick play ou ranked, qui sera assez patiente le temps que j'apprenne à jouer au clavier ou pour m'apprendre à jouer au clavier.
Par contre je suis en internat, je peux jouer seulement le vendredi soir et le week-end ^^'
- 2 message(s)
02 Jan 2017, 15:11Je suis sur pc depuis noël mais je possède le jeu sur ps4 depuis sa sortie. Du coup je connais assez bien le jeu mais j'ai encore du mal avec le clavier >< ( lvl 167 sur ps4, lvl 15 sur pc )