Ariøn 22 ans, joueurs de CS:GO de base de niveau suprême, je recherche une Lu fix, ambitieuse et sérieuse.
Ce que je recherche ?
- Des joueurs pouvant ranked avec minimum 55 d'élo - Une Lu avec projets sur long terme, ainsi que des joueurs mature & compétitifs. - Un vocal pour pouvoir jouer en team. - Participer à des tounois Online pour le moments, ainsi que travailler sur les strats ainsi que la communication "primordial".
Actuellement je suis level 60 à 55 de côte, je ne joue jamais en solo n'en voyant pas l'utilités ..
pour le moment je ne me focus nullement sur d'autre personnages, n'ayant pas de team. La seul choses que je recherche c'est la compétition, donc toutes demande for fun serons refusé de ma part. B-tag : Arion#2159
Si mon profile correspond à vos attentes n'hésitez pas à m'en faire part en m'ajoutant sur battle-net.
- 2 message(s)
02 Juil 2016, 11:30Ariøn 22 ans, joueurs de CS:GO de base de niveau suprême, je recherche une Lu fix, ambitieuse et sérieuse.
Ce que je recherche ?
- Des joueurs pouvant ranked avec minimum 55 d'élo
- Une Lu avec projets sur long terme, ainsi que des joueurs mature & compétitifs.
- Un vocal pour pouvoir jouer en team.
- Participer à des tounois Online pour le moments, ainsi que travailler sur les strats ainsi que la communication "primordial".
Actuellement je suis level 60 à 55 de côte, je ne joue jamais en solo n'en voyant pas l'utilités ..
Je mains principalement :
- Chopper
- Zarya
- Soldat 76
pour le moment je ne me focus nullement sur d'autre personnages, n'ayant pas de team.
La seul choses que je recherche c'est la compétition, donc toutes demande for fun serons refusé de ma part.
B-tag : Arion#2159
Si mon profile correspond à vos attentes n'hésitez pas à m'en faire part en m'ajoutant sur battle-net.