Ayant marre des team random et complètement pourries du mode compétitif je cherche une team ou des joueurs pour jouer en parties ranked sur Ps4. La bonne humeur serai la bienvenue pour pimenter le tout.
Niveau personnages je joue principalement: - Tracer - Chacal - Lucio - Pharrah - Bastion Après je tente de m'adapter au style de jeu de l'équipe ;)
En espérant avoir des nouvelles très vite, je me tiens disponible si vous voulez échanger :) A bientôt éventuels futurs camarades ;)
J'aimerais beaucoup former une team pour le compétitif, car j'en ai marre des joueurs qui pour troller prennent des tobjorne en attaque !!!! Ce serait donc vraiment cool de pouvoir mettre en place de vraie stratégie et un travail d’équipe efficace.
Niveau personnages mes main sont : -Genji -Tracer -Mei -Hanzo -Chopper -Zenyata
Apres bien sur je sais m'adapter selon les situation. Pressé de recevoir ta réponse a bientôt sur overwatch j'éspere !!!!
- 1 message(s)
13 Juil 2016, 17:15Ayant marre des team random et complètement pourries du mode compétitif je cherche une team ou des joueurs pour jouer en parties ranked sur Ps4.
La bonne humeur serai la bienvenue pour pimenter le tout.
Niveau personnages je joue principalement:
- Tracer
- Chacal
- Lucio
- Pharrah
- Bastion
Après je tente de m'adapter au style de jeu de l'équipe ;)
En espérant avoir des nouvelles très vite, je me tiens disponible si vous voulez échanger :)
A bientôt éventuels futurs camarades ;)