Bonjour/Bonsoir, Mon équipe et moi même cherchons un Off-Tank pour compléter notre rooster, actuellement 5, cela fait maintenant 5 mois que nous jouons ensemble, très bonne cohésion et à niveau 2.5k/3k, nous disposons d'un Discord, planning rédiger et strat, enregistrement des parties pour analyse.
Les critères : - Main Off-Tank (Zarya,D.VA,Chopper) - Disponibilités minimum 5jours/7, entre 20h et 00h. - Ages supérieur à 18 ans. - Volonté de faire du OverWatch à niveau compétitif. (Scrims/Tournois)
Vous pouvez me contacter au BattleTag Brotherho#2118 Je vous souhaite de bonnes parties, et à très vite !
Je suis main off tank et tank jai 17 ans et je chercher une team pour jouer chill srx je gere a peux tout tank je suis flex jai 2K8 je suis dispo a peu pres tout le temps
- 1 message(s)
15 Déc 2017, 19:18Mon équipe et moi même cherchons un Off-Tank pour compléter notre rooster, actuellement 5, cela fait maintenant 5 mois que nous jouons ensemble, très bonne cohésion et à niveau 2.5k/3k, nous disposons d'un Discord, planning rédiger et strat, enregistrement des parties pour analyse.
Les critères :
- Main Off-Tank (Zarya,D.VA,Chopper)
- Disponibilités minimum 5jours/7, entre 20h et 00h.
- Ages supérieur à 18 ans.
- Volonté de faire du OverWatch à niveau compétitif. (Scrims/Tournois)
Vous pouvez me contacter au BattleTag Brotherho#2118
Je vous souhaite de bonnes parties, et à très vite !