[PC][JOUEUR] Recherche mate 60+ pour ranked.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous!

Moi et mon binôme recherchons des mates motivés pour jouer en équipe en ranked. Lui main pharrah et moi soldier/reaper/roadhog mais généralement je m'adapte aux pick up. Pour pallier aux pick up qui spamm tracer/macree/ana et qui nous font perdre on cherche à créer un groupe pour pouvoir carry et monter sur le ladder.

On a pour expérience des centaines d'heures sur les anciens Quake 3 et Unreal Tournament. J'ai également pas mal d'heures de tf et tf2.

On a également séché la closed et l'open beta d'overwatch.

On a 28 ans et on cherche des mates matures, qui sont concentrés et qui se synchronisent. Et surtout qui n'hésitent pas à s'adapter à notre team ou à la team adverse. Pas de mec qui veulent tester des perso en ranked ou qui prenne des persos qui counter sans les maîtriser.

Nous sommes actuellement Lv 130 et rating 61 (plus haut 65).

On utilise ts3 pour chaque game et on est dispo souvent le soir en semaine entre 18h30 et 00h et certains jours en week end.

Si vous êtes interessé voici mon battre tag Mirhia#2775

A bientot!
Sensi
  • 65 message(s)
03 Juin 2016, 22:06
Message retiré (Ignorer si vous le lisez)
On cherche toujours du monde n'hesitez pas !
Salut, ajoutez moi sur le PSN pour jouer à Overwatch, je suis très actif, n'hésité pas à m'envoyer un message ;)

PSN : youaredeaddu76
Bonjour, maintenant que les ranked ont commencées on cherche toujoursdu monde pour faire des match en groupe. On cherche du sérieux dans les pick et dans la synchronisation. Notre fun passe par le fait de gagner des games donc on cherche des personnes de notre niveau qui sont motivées et qui veulent jouer en groupe sans obligations de temps de jeux.

A bientot !
Hello,

Nous sommes 3 ou 4 joueurs motivés, et nous cherchons des joueurs sérieux pour compléter la team et repartir en ranked.

Vous pouvez me contacter sur bnet : Yvaldys#2402
Message retiré (Ignorer si vous le lisez)
Recherche plus de monde correspondant à notre niveau, ne m'ajoutez pas si vous ne jouez que très rarement, ou ayant peu d'heures de jeu en competitive.
Bonjour, nous sommes un groupe de 2 et nous cherchons également des joueurs 60+ pour créer un groupe solide.
Mon apogée est à 69 et mon ami est à 64.

Mon battletag est Razenzz#2745 si tu souhaites me contacter.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs