Je recherche des joueuses d'Overwatch sur Xbox One car jouer toute seule ça devient vite lassant :3. Je joue avec pratiquement tous les personnages mais mes préférés sont Ange, D.va & Faucheur. Je joue surtout le soir jusqu'a 23h - 23h30 maxi. Pour les intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message avec vos gamertag :).
Merci d'avance.
PS: Je cherche des filles, donc les gars passer votre chemin !
Salut ! ( les barres sont des i majuscules ;) I27I SM I09I Je ne suis pas encore niveau 25 mais j'ai beaucoup joué avec mon copain ( on joue sur la même console ) il est niveau 170 et classé a 3025 de cote ( diamant )
Citation de XemaSalut ! ( les barres sont des i majuscules ;) I27I SM I09I Je ne suis pas encore niveau 25 mais j'ai beaucoup joué avec mon copain ( on joue sur la même console ) il est niveau 170 et classé a 3025 de cote ( diamant )
- 2 message(s)
13 Sep 2016, 13:09Je recherche des joueuses d'Overwatch sur Xbox One car jouer toute seule ça devient vite lassant :3. Je joue avec pratiquement tous les personnages mais mes préférés sont Ange, D.va & Faucheur. Je joue surtout le soir jusqu'a 23h - 23h30 maxi. Pour les intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message avec vos gamertag :).
Merci d'avance.
PS: Je cherche des filles, donc les gars passer votre chemin !