Je joue à Overwatch depuis la sortie du jeu de manière quasi quotidienne avec un ami. Grand fan de Team Fortress 2, c'est un plaisir de pouvoir jouer à Overwatch qui propose en plus l'aspect compétitif.
J'ai terminé la saison 1 avec une apogée de 69. Mon ami est à 64. Nous sommes tous les deux assez polyvalent sur tous les personnages. Nous sommes capables à notre niveau de transiter vers de nombreux picks en fonction de la map et de notre composition d'équipe. Pour favoriser nos chances de victoire, nous sommes souvent les derniers à pick.
Nous avons quand même des picks de prédilection.
Mon ami : ( Reinhardt, Lucio, Zarya) Moi : (Zenyatta, Mc Cree, D.va)
Notre expérience en Duo Q nous à montré que le jeu était parfois unfair vis a vis du matchmaking. En effet, nous avons été souvent confronté face à des 6 man premade alors que notre équipe était composé d'une premade de 2.
Nous en avons également un peu marre de devoir demander des remplacements dans notre équipe ou d'être arrangeant afin d'avoir une composition d'équipe qui tienne la route.
Pour la saison 2, je souhaite exploiter le jeu à son plein potentiel. Pour cela, je recherche des joueurs de niveau 60+ qui sont prêt à s'investir dans les ranked et à tryhard pour atteindre les SR 4000+.
Avec le nouveau système de ranking, nous devrons faire nos parties de placement ensemble afin d'avoir des SR les plus proches possibles et ainsi pouvoir poursuivre.
Bref, si vous recherchez un groupe, que vous jouez de manière régulière, que vous souhaitez tryhard, que vous souhaitez jouer en équipe et mettre en place de véritable tactiques, n'hésitez pas à me contacter via mon Battletag Razenzz#2745.
- 3 message(s)
22 Août 2016, 10:12Je joue à Overwatch depuis la sortie du jeu de manière quasi quotidienne avec un ami. Grand fan de Team Fortress 2, c'est un plaisir de pouvoir jouer à Overwatch qui propose en plus l'aspect compétitif.
J'ai terminé la saison 1 avec une apogée de 69. Mon ami est à 64.
Nous sommes tous les deux assez polyvalent sur tous les personnages. Nous sommes capables à notre niveau de transiter vers de nombreux picks en fonction de la map et de notre composition d'équipe. Pour favoriser nos chances de victoire, nous sommes souvent les derniers à pick.
Nous avons quand même des picks de prédilection.
Mon ami : ( Reinhardt, Lucio, Zarya)
Moi : (Zenyatta, Mc Cree, D.va)
Notre expérience en Duo Q nous à montré que le jeu était parfois unfair vis a vis du matchmaking. En effet, nous avons été souvent confronté face à des 6 man premade alors que notre équipe était composé d'une premade de 2.
Nous en avons également un peu marre de devoir demander des remplacements dans notre équipe ou d'être arrangeant afin d'avoir une composition d'équipe qui tienne la route.
Pour la saison 2, je souhaite exploiter le jeu à son plein potentiel. Pour cela, je recherche des joueurs de niveau 60+ qui sont prêt à s'investir dans les ranked et à tryhard pour atteindre les SR 4000+.
Avec le nouveau système de ranking, nous devrons faire nos parties de placement ensemble afin d'avoir des SR les plus proches possibles et ainsi pouvoir poursuivre.
Bref, si vous recherchez un groupe, que vous jouez de manière régulière, que vous souhaitez tryhard, que vous souhaitez jouer en équipe et mettre en place de véritable tactiques, n'hésitez pas à me contacter via mon Battletag Razenzz#2745.