Recherche joueur pour ranked PC

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonsoir je suis Bhaan je joue à overwatch depuis ça sorties, j'aime énormément jouer Zarya Mercy ou Soldier 76 je peux être adaptatif selon la situation et apprendre à jouer de nouveaux personnages ne me fait pas peur !

J'ai commencé les ranked en solo à la saison 4 ou à ce jour j'en ai marre de jouer seul et me retrouver dans des groupes sans team play avec des personnes qui hurlent dans leurs micros et autre gros joueur toxic qui pullule sur ce jeu.

Du coup vous imaginez bien et comme énoncer dans le titre en haut je recherche des joueurs voire une lane fixe pour évoluer et m'épanouir sur ce jeu, je suis un joueur très calme qui sais se reprendre quand il fait n'importe quoi, qui accepte les remarques de me coéquipier quand il joue mal . Voilà je suis en soif absolue d'apprentissage tous les conseils ou entrainement que l'on peux me faire faire je prends ! je suis très exigeant envers moi-même au niveau de mon game play.

je n'ai pas vraiment d’horaire de jeux je peux très bien i passer la journée comme juste une game ou deux !
j'ai tout ce qui concerne le vocal casque micros qui fonctionne et au niveau des logiciels : skype, ts3, mumble, discord etc.
Si vous vous sentez de taille à me supporter le joueur que je suis vous pouvez m'ajouter sur battle.net Bhaan#2549

au plaisir de vous rencontrer in-game =)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs