Recherche joueur pour crée uneTeam

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,
Mon pseudo est Fabuleux21 alias Luis je recherche actuellement des joueurs pour former une Team, pour jouer en équipe dans la bonne humeur et la convivialités, et si notre Team s'entend bien participer et faire de l'esport. Si tu cherche aussi une Team sans prise de tête, mature et qui aime jouer en équipe alors tu sera le bienvenue ! il faudrait que chaque joueur joue un rôles particulier Tanks, soutien, Attaque, Défense. Personnellement je joue: - Soldat 76
- Chacal
La limite d'age est de 17 ans et +

Si vous éte intéresser nécessiter pas à me contacter dans les commentaire je vous répondrai.
Oui nous sommes dispo j'ai un pote et on cherche aussi une team on a plus de 17 ans avec toi nous serons 3 ajoute moi pour plus d'info ajoute moi : Mays#2417
Salut pas de soucis je t'ajoute soir car je suis au taff tu est disponible à quelle heure soir ?
je suis disponible tout le temps normalement, j'ai pas d'heure précisément mais au cas ou je ne suis pas la, ajoute mon pote : sharkikov#2372
Pas de soucis je ferais dés que je rentre.
Main tank et Ana ! Ici même
Feclura#2318
Bonjour,

Moi et un ami cherchons un groupe afin de jouer en ranked, nous sommes sérieux, plutôt mature et bonne ambiance. Mon ami joue le plus souvent D.Va, Lucio ou Reinhart même si il peux me débrouiller avec d'autres perso. Je suis un joueur expérimenté et polyvalent avec une préférence pour Zarya, 76, Faucheur ou encore Zenyatta....
Pour nous contacter: Nagarroth#2667.

PS :Je possède aussi un ts .
Ok je vous contacte dés que possible.
Bonsoir,

Je suis intéressé par ta proposition et je souhaiterais rejoindre une team pour passer du bon temps en fin de journée sur une petite partie d'Overwatch.

Ma motivation est que j'ai complètement foiré mes games de placements et je pas n'arrive pas à monter.
(D'où mon envie de trouvé une team)

J'ai 17 ans et je joue principalement tank et Mccree.

J’espère qu'on puisse prendre contact et discuter de cela en vocal.

Bonne soirée à tous
Bien le bonsoir jeune padawan,

je suis (vu que j’écris ici) intéressé par cette magnifique annonce. On se tape de bonne barre avec moi tout en étant sérieux pour gagner des game. J’étais a environ 2900 SR la saison précédente. Je suis dispo souvent le week-end et le soir. Je peux jouer tous le perso (si o je pouvais éviter les healer ça m'irai bien)
Voila j’espère que ça va se faire
A bientôt peut être.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs