Bonjour a tous je suis un joueur de Overwatch Pc j'ai 17 ans et je recherche actuellement une équipe de haut niveau. ma situation est telle que il y a 6mois de ça j'étais joueur Overwatch ps4 classé Diamant avec un très bon niveau de jeux mais je suis passé sur pc vers le début d’années 2018 et j'ai préféré m'entrainer seule pour dabord me perfectionner et m’adapter au nouveaux mécanismes du pc ! Je suis maintenant parfaitement a l'aise avec tous les mécanismes et je recherche maintenant une équipe a mon level avec qui j'espere me perfectionner encore plus je suis très polyvalente et je suis dispo pour des quelconque test.
INFOS a savoir :
Mon pseudo : Nexlia Mes mains : Pharah ; D.VA ; Faucheur ; Junkrat Je suis très polyvalent ! Ma cote est actuellement aux alentours des 2100-2200 mais cela ne représente en rien mon niveau de jeux car cette cote est significatif de mon niveau de jeux au début du changement Ps4-Pc Si je devais dire mon avis par rapport a la cote que je mérite et mon niveau actuel sur le jeux je dirais 2800-2900
Vous pouvez me contacter par discord pour plus d'information ou si intéréssé : Nexlia#4084 ou par email : maxencedescamps0601@gmail.com.
- 2 message(s)
23 Sep 2018, 01:38INFOS a savoir :
Mon pseudo : Nexlia
Mes mains : Pharah ; D.VA ; Faucheur ; Junkrat
Je suis très polyvalent !
Ma cote est actuellement aux alentours des 2100-2200 mais cela ne représente en rien mon niveau de jeux car cette cote est significatif de mon niveau de jeux au début du changement Ps4-Pc Si je devais dire mon avis par rapport a la cote que je mérite et mon niveau actuel sur le jeux je dirais 2800-2900
Vous pouvez me contacter par discord pour plus d'information ou si intéréssé : Nexlia#4084
ou par email : maxencedescamps0601@gmail.com.
Merci