Je me présente Prodyy 20 ans, je recherche donc une équipe pour faire de la ranked et pouvoir monter en élo ensemble je suis actuellement a 48 mais je joue tout seul et jai 55% de WinRate, je main vraiment bien reaper puis je peux joué Tank aussi.
Pour mon passée: Je suis un gros joueur de compétiton, donc j'ai l'habitude pour suivre les calls, la communication... J'ai deja fait des lans et l'habitude des tournois ESL voilà c'est tout pour moi n'hesite pas m'ajouter.
Bonjour. Je suis actuellement en train de construire une équipe pour faire de la compet' et je recherche de bons joueurs. Seriez-vous d'accord pour passer un casting de sélection ?
- 8 message(s)
04 Juil 2016, 17:55je suis actuellement a 48 mais je joue tout seul et jai 55% de WinRate, je main vraiment bien reaper puis je peux joué Tank aussi.
Pour mon passée: Je suis un gros joueur de compétiton, donc j'ai l'habitude pour suivre les calls, la communication...
J'ai deja fait des lans et l'habitude des tournois ESL voilà c'est tout pour moi n'hesite pas m'ajouter.
ProDyyFR#2449