Je suis à la recherche d'une équipe compétitive en tant que support. Côté disponibilité vous pouvez compter sur moi tous les soirs de semaine au besoin (et week-end à prévoir).
Je n'ai pas un temps de jeu particulièrement élevé et je suis actuellement en league platine mais vous pouvez compter sur ma forte motivation et ma belle expérience en matière de FPS (et des jeux online de manière générale) pour attendre de moi le meilleur que puisse vous apporter un support.
Je suis disponible pour échanger avec qui voudra sur TS ou tout autre moyen de communication.
Salut, nous sommes déjà 2 voir 3 par moments, dispo week-end uniquement par contre. Nous sommes platine et diamant et si tu veut venir nous tenir compagnie tu seras le bienvenue ;) Je te laisse mon BattleTag Sensi#21144 (Pour le vocal, nous utilisons Curse régulièrement il n'est pas très lourd et totalement gratuit)
moi jeux veux bien essayer dispo le soir jusque 20h 30 et vendredi soir et week-end plus tard evidemment cote max 2700 et aussi je suis un joueur tank/heal
- 4 message(s)
11 Sep 2016, 19:31Je suis à la recherche d'une équipe compétitive en tant que support.
Côté disponibilité vous pouvez compter sur moi tous les soirs de semaine au besoin (et week-end à prévoir).
Je n'ai pas un temps de jeu particulièrement élevé et je suis actuellement en league platine mais vous pouvez compter sur ma forte motivation et ma belle expérience en matière de FPS (et des jeux online de manière générale) pour attendre de moi le meilleur que puisse vous apporter un support.
Je suis disponible pour échanger avec qui voudra sur TS ou tout autre moyen de communication.
Merci
Bel après-midi
Lacrobate