[JOUEUR] [DPS] [ Xbox One ] Recherche des joueurs pour rank

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonsoir a vous :). Je recherche actuellement des joueurs sur xbox one qui soit au minimum top 500 ou des très bons diamants qui connaissent bien leur niveau et sont en train de monter mon but étant d'arriver grand master. Je suis moi même actuellement classé 90 europe , précédemment dans le top 40 avant de redescendre a cause de cette fichu solo q alala j'aurai du résister a l'envie de jouer tout seul mais impossible de m'arrêter j'aime trop jouer même quand je perds ^^. Je joue dps mais tout les rôles me convienne que ce soit heal ou tank tout serait parfait forcement vu que je joue quasi toujours tout seul x) ^^. J'ai 21 ans je suis tout a fait mature il n'y a pas de soucis et je ne rage jamais ^^. Mais la solo q me pèse j'aimerai pouvoir constituer une petite base de joueurs de ma cote pour commencer a vraiment monter comme je le souhaiterai et continuer a progresser ^^. Marre de tomber avec des plots qui prennent torbjorn en attaque en koth. Je suis cote 3500 + évidemment ^^

Je vous laisse me donner votre gamertag si vous êtes intéressés :). Ou me contacter sur mon smurf " Le petit smurf " je devais le monter mais je l'ai jamais fait j'ai oublié :p.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs