Bonjour Bonjour ! Je poste un petit message ici parce que je suis à la recherche de joueurs (sans blague :o), pas forcément monter une équipe et devenir les champions du monde avec un skill de coréen, mais pour jouer en coopération des parties standard ou bien classés, toujours dans un esprit de fun et d'amusement (ça fait un peu bisounours dit comme ça).
Du coup, il est évident que si vous chercher à tout péter en classé pour devenir le n°1 mondial, c'est pas ici que vous allez trouver votre bonheur, mais si, comme moi vous êtes à la recherche de personnes pour jouer des parties sans prises de tête, et peut être s'il y a un bon feeling, monter une petite équipe pour jouer en classé ensemble, manifestez-vous ! :)
Voici mon Battletag : Mahu#2250
P.S : J'ai un micro avec Skype, Ts (ce qui est plus pratique pour jouer en coop :p )
Salut Mahu ! Etant le seul de mes amis à jouer à Overwatch, je recherche aussi des joueurs pour quelques parties à plusieurs (c'est quand même plus sympa). Je t'ajoute dès que je le peux :) Elfhem#2565
- 2 message(s)
29 Juin 2016, 16:36Du coup, il est évident que si vous chercher à tout péter en classé pour devenir le n°1 mondial, c'est pas ici que vous allez trouver votre bonheur, mais si, comme moi vous êtes à la recherche de personnes pour jouer des parties sans prises de tête, et peut être s'il y a un bon feeling, monter une petite équipe pour jouer en classé ensemble, manifestez-vous ! :)
Voici mon Battletag : Mahu#2250
P.S : J'ai un micro avec Skype, Ts (ce qui est plus pratique pour jouer en coop :p )