[EQUIPE][PC] Recherche de joueur

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salutation,

Je recherche des joueurs afin de pouvoir faire des partie fun, sans prises de têtes, et éventuellement faire des tournois et du classé une fois que le ranked sera dispo.

Je cherche encore un nom pour la team alors ceux qui veulent rentrer, j'accepte vos proposition :)

Micro demandé ( ce serait dur de se coordonner sinon xD ).

Main Tracer / Hanzo, mais je peux jouer un peu n'importe quoi ^^.

Ambiance conviviale prévue, on est la pour jouer, pas pour ce prendre la tête :)

Joueuse et joueurs, je vous souhaite bon jeu et peut être a bientôt si vous souhaitez me rejoindre ;) !
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de joueurs afin de faire des parties sympathiques.
Je n'ai malheureusement pas de micros, mais bon si vous recherchez des joueurs sans prise de tête pour faire des parties de temps en temps, je suis disponible.
Ce sera avec plaisir Nathannou :)

Pas grave pour le micro ^^

Je joue généralement le soir et le matin (toute la journée Dimanche et Lundi ^^)

Passe moi ton Battle Tag si tu veux qu'on se fasse une partie ce soir :)

A tout les joueurs/joueuses hésitez pas à venir, je cherche encore plein de monde pour former la team :D !
UP :D
Pareil pour moi : Lyffy96#2928
Moi aussi je serai partant pour jouer avec vous : Theknoss#2137
Avec plaisir nathannou#2198
salut Itaque,

je suis nouveau sur overwatch et je cherche aussi des joueurs pour former une team.
pour le moment je joue plutot tank ou heal.
j'ai un micro et je suis aussi dispo le dimanche et le lundi puis les soirs de la semaine.
mon BT: Shakaflo#2168
yop a tous !
je cherche moi aussi a joué tranquillou le temps de trouver du skill, j'ai 21 ans et dispose d'un micro !
pour se qui veule m'ajouter mon battle tag c'est poisson#21729
voila x)
Salut tous le monde,
j'ai vu que vous étiez déjà six et donc complets, mais je me propose comme même car je suppose que vos ne serrez pas tout le temps en ligne en même temps et parce que vous êtes la seule équipe à jouer pour s'amuser et non pas pour gagner.

PS:J'ai un micro

tag:MACD#2498

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs