recherche de joueur

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

la saison ce terminant dans 5 jours l idéal serait de trouver 5 joueur entre 2k5 et 3k pour pouvoir s habituée les derniers jours et commencer la nouvelle saison tous ensemble l objectif de cette équipe sera de participer a diver tournoi champ puis bien évidemment de participer a l open division
salut je suis intéressé par votre tream juste vous êtes sur ps4
slt genji_42, je suis intéressé par votre team seulement je suis actuellement 2911 je suis main widow mais pour pas te faire’ peut non plus j’en oeux joué tracer, ana, d.va, zarya, reaper, ange, mei, sombra et symétra oui je sais c’est triste, enfin bon si tu cherche un mec qui pourrait joué plus précisément dps je suis là.
slt genji_42, je suis intéressé par votre team seulement je suis actuellement 2911 je suis main widow mais pour pas te faire’ peut non plus j’en oeux joué tracer, ana, d.va, zarya, reaper, ange, mei, sombra et symétra oui je sais c’est triste, enfin bon si tu cherche un mec qui pourrait joué plus précisément dps je suis là.
salut je suis ancien gold qui est descendu en silver a cause du soloq je suis globalement en 2100 en soloq
discord : Je s'appel ROOT#3728

je suis assez polyvalent mais je joue principalement tank/support
Bas on est une team plat enfaite
Bas on est une team plat enfaite.
Citation de Sunartsalut je suis ancien gold qui est descendu en silver a cause du soloq je suis globalement en 2100 en soloq
discord : Je s'appel ROOT#3728

je suis assez polyvalent mais je joue principalement tank/support
Salut sunart nous somme 4 et on a besoin d’un shieldtank et d’un hill on est gold mais on est sur play donc si tu peux contacte moi sur snap Yakitory_Baobab et mon psn wolfox_123
Hello, Main Rein ( Joue également Heal : Brigite / Lucio , DPS : Junk / Phara ) 2.4K constant en soloQ recherche une team sérieuse et à l'écoute .

J'ai 27 Ans et joue sur PC principalement en soiré et Week-End.
Je connais quelque strat et technique de base ( Je regarde l'OverwatchLeague et apprend ^^ )

BattleTag : Oacken#2289

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs