Citation de BitozorHey salut :)
Perso j'ai téléchargé le jeu y'a 2 jours, je suis lvl 11 donc pas encore très bon, et du coup je cherche du monde pour jouer en team et m'amuser, la compétition m'intéresse pas tellement.
Pour l'instant j'ai pas encore joué beaucoup de personnages, mais j'adore D.va et chacal !
Bitozor#2882 pour mon battletag ( bon ça va, mon pseudo date du lycée :p j'ai 21 ans sinon )
Citation de poissonsalut
je cherche des gens pour joué avec une ait coordination histoire de pouvoir progressé x)
je pense être a l'aise avec la plupart des personnage et j'y prend plaisir !
si je peux vous rejoindre sa serait avec plaisir !
ps tu a écrit inintéressante x)
- 65 message(s)
04 Juin 2016, 19:25Moi et un ami jouons depuis la sortie du jeu et après quelques dizaines d'heure passées sur la nouvelle licence de Blizzard, nous nous sommes dit qu'il serait bon de faire équipe avec d'autres personnes!
Le but premier serait de rassembler un petit groupe de joueurs afin sympathiser de faire des parties inintéressantes à l'occasion et ce dans le respect et la bonne entente: cela va de soi :)
On ne demande pas forcément de joueurs hyper skillés (ça vient avec le temps de toute façon) mais simplement des personnes pour faire des parties rapides/ranked enfin un peu plus coordonnées! Pour votre âge honnêtement, je m'en contrefous tant que vous n'êtes pas un gamin avec une voix stridente et un comportement puérile. Il faudrait également que vous soyez disponible le week-end si possible ou plus si vous le voulez! (Et avoir un micro pour communiquer via Teamspeak).
Je suis actuellement lvl 41 et mes main sont Pharah, Chopper et un peu D.Va; mon ami quand à lui, joue plutôt Soldat 76, Chacal et Ange (Bien sur il faut savoir s'adapter un minimum en fonction des situations).
Alors si vous êtes intéressés par le fait de rencontrer d'autres joueurs et éventuellement faire équipe avec nous n'hésitez pas à me contacter j'ai un serveur Teamspeak.
Sur ce je vous laisse, à la prochaine et bon jeu! Sensi.