[PC] Recherche de coéquipiers de jeu

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Sensi
  • 65 message(s)
04 Juin 2016, 19:25
Bonjour à tous!

Moi et un ami jouons depuis la sortie du jeu et après quelques dizaines d'heure passées sur la nouvelle licence de Blizzard, nous nous sommes dit qu'il serait bon de faire équipe avec d'autres personnes!

Le but premier serait de rassembler un petit groupe de joueurs afin sympathiser de faire des parties inintéressantes à l'occasion et ce dans le respect et la bonne entente: cela va de soi :)

On ne demande pas forcément de joueurs hyper skillés (ça vient avec le temps de toute façon) mais simplement des personnes pour faire des parties rapides/ranked enfin un peu plus coordonnées! Pour votre âge honnêtement, je m'en contrefous tant que vous n'êtes pas un gamin avec une voix stridente et un comportement puérile. Il faudrait également que vous soyez disponible le week-end si possible ou plus si vous le voulez! (Et avoir un micro pour communiquer via Teamspeak).

Je suis actuellement lvl 41 et mes main sont Pharah, Chopper et un peu D.Va; mon ami quand à lui, joue plutôt Soldat 76, Chacal et Ange (Bien sur il faut savoir s'adapter un minimum en fonction des situations).

Alors si vous êtes intéressés par le fait de rencontrer d'autres joueurs et éventuellement faire équipe avec nous n'hésitez pas à me contacter j'ai un serveur Teamspeak.

Sur ce je vous laisse, à la prochaine et bon jeu! Sensi.
Salutations !

Nous sommes 2 joueurs se connaissant IRL âgé tout deux de 21 ans.
Nous cherchons à monter une team avec une bonne entente et un très bon niveau afin de pouvoir participer à des tournois.

Les entraînement seront fréquents et les match ESL également, (en grande partie les weeks ends)

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez postuler sur notre forum dans la catégorie Recrutement, pour pouvoir passer en période d'essai.
http://beesquad.xooit.org/index.php

Nous espérons vous voir très bientôt sous nos couleurs !

BeeSQUAD
Sensi
  • 65 message(s)
04 Juin 2016, 20:33
Notre but n'étant pas de participer à des tournois mais simplement de jouer au jeu dans un petit groupe pour voir des games sympathiques et évoluer ensemble au cours du temps, votre demande ne nous correspond pas vraiment, désolé :/
Bonjour,

Je recherche a faire des parties en équipes pour m'amuser. Je ne recherche pas la compétition. Mais WE sont souvent disponible. J'ai 30 ans avec un niveau 20 dans overwatch. J'essaye d'être polyvalent avec les persos sauf pour les snipers ou je n'y arrive pas.
J'arrive à m'en sortir avec soldat 76; Mei; Reinhardt ou encore Lucio.

A la prochaine et bon jeu.
salut
je cherche des gens pour joué avec une ait coordination histoire de pouvoir progressé x)
je pense être a l'aise avec la plupart des personnage et j'y prend plaisir !
si je peux vous rejoindre sa serait avec plaisir !
ps tu a écrit inintéressante x)
Sensi
  • 65 message(s)
04 Juin 2016, 23:52
Salut à vous deux! Je vous ai ajouté sur Bnet, si vous voulez on peu se voir sur Teamspeak Mercredi si ça vous arrange ou même plus tôt si vous voulez :)
Hey salut :)
Perso j'ai téléchargé le jeu y'a 2 jours, je suis lvl 11 donc pas encore très bon, et du coup je cherche du monde pour jouer en team et m'amuser, la compétition m'intéresse pas tellement.
Pour l'instant j'ai pas encore joué beaucoup de personnages, mais j'adore D.va et chacal !
Bitozor#2882 pour mon battletag ( bon ça va, mon pseudo date du lycée :p j'ai 21 ans sinon )
Sensi
  • 65 message(s)
05 Juin 2016, 07:40
Citation de BitozorHey salut :)
Perso j'ai téléchargé le jeu y'a 2 jours, je suis lvl 11 donc pas encore très bon, et du coup je cherche du monde pour jouer en team et m'amuser, la compétition m'intéresse pas tellement.
Pour l'instant j'ai pas encore joué beaucoup de personnages, mais j'adore D.va et chacal !
Bitozor#2882 pour mon battletag ( bon ça va, mon pseudo date du lycée :p j'ai 21 ans sinon )

Je t'ajoute aussi :)
Sensi
  • 65 message(s)
05 Juin 2016, 08:14
Citation de poissonsalut
je cherche des gens pour joué avec une ait coordination histoire de pouvoir progressé x)
je pense être a l'aise avec la plupart des personnage et j'y prend plaisir !
si je peux vous rejoindre sa serait avec plaisir !
ps tu a écrit inintéressante x)

Si tu veut jouer avec nous ajoute moi ou donne moi ton Battle tag pour que je puisse t'ajouter ;)
ah mince au temps pour moi mon id c'est
poisson#21729
en général je joue 1 a 3H le soir tout les jour x)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs