Yop, je tiens à préciser qu'on cherche (Nous sommes 2.) quelqu'un qui joue US ou qui peux jouer US... (Ranked sérieuse)
Donc, J'suis lvl 600+ Je main Pharah, WidowMaker et Tracer, (Donc main DPS) Low Gold (2080) 177h Avec WidowMaker 135h Avec Pharah 19h Avec Tracer
---------- Celui avec qui je duo : Lvl 250+ Main Tank (Plus précisément Reinardht, Winston et D.va.) (Il est très bon :3) Low Gold (2033) 69h Avec Reinardht 26h Avec Winston 30h Avec D.va
----------------
La raison du pourquoi j'balance un sujet de recherche de heal (Ou pourquoi pas de rejoindre une team) est tout simplement car celui avec qui je duo monte beaucoup moins que moi car il est toujours entrain de switch Tank/Heal en une seule game (En gros ça lui fait perdre les médailles et donc les points de côtes sont moins gros) Car en général c'est très dur d'avoir du bon heal voir exceptionnel, tmtc...
- Vocal non obligatoire (Mais pourquoi pas) - Lvl 100 minimum (Ou bonne connaissance du jeu ou ayant joué sur une autre plateforme auparavant ou Smurf) - Evidemment jouer healer - Pouvoir jouer sur le serveur US - 16 ans minimum et/ou mature.
Si connaissance de quelqu'un qui a tout ces critères et que cette personne cherche peut-être un Main DPS et un Main TANK, On dit pas non à un petit partage :D
- 3 message(s)
30 Sep 2018, 20:37Donc,
J'suis lvl 600+
Je main Pharah, WidowMaker et Tracer, (Donc main DPS)
Low Gold (2080)
177h Avec WidowMaker
135h Avec Pharah
19h Avec Tracer
----------
Celui avec qui je duo :
Lvl 250+
Main Tank (Plus précisément Reinardht, Winston et D.va.) (Il est très bon :3)
Low Gold (2033)
69h Avec Reinardht
26h Avec Winston
30h Avec D.va
----------------
La raison du pourquoi j'balance un sujet de recherche de heal (Ou pourquoi pas de rejoindre une team) est tout simplement car celui avec qui je duo monte beaucoup moins que moi car il est toujours entrain de switch Tank/Heal en une seule game (En gros ça lui fait perdre les médailles et donc les points de côtes sont moins gros) Car en général c'est très dur d'avoir du bon heal voir exceptionnel, tmtc...
- Vocal non obligatoire (Mais pourquoi pas)
- Lvl 100 minimum (Ou bonne connaissance du jeu ou ayant joué sur une autre plateforme auparavant ou Smurf)
- Evidemment jouer healer
- Pouvoir jouer sur le serveur US
- 16 ans minimum et/ou mature.
_CONTACT_
Discord : NeRêvePas#5332
Battle.net : NeRêvePas#2778
Si connaissance de quelqu'un qui a tout ces critères et que cette personne cherche peut-être un Main DPS et un Main TANK,
On dit pas non à un petit partage :D