Pandadept c'est la commu de votre vie ♥

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Vexen
  • 31 message(s)
02 Déc 2016, 14:44
Salut a tous mes futures petits pandas ;) ♥

Avez vous déjà rêvé d'être un Panda ? Une Grosse bête, toute poilue, à qui on a envie de faire un calin ..? Probablement que non, mais vous allez peut-être changer d'avis ! :D

Mes amis pandas et moi même sommes une communauté multigaming à la recherche de joueurs, autant des joueurs casuals qui aiment jouer de temps en temps que des tryhardeurs qui aime traumatiser les noobs mais aussi des gamers réguliers qui sont surtout là pour le fun de notre communauté.
En règle général, la moyenne d'age est entre 20 et 30 ans, même si bien évidement il y a des plus âgés et des plus jeunes.

/!\ L'age minimum accepté est 16 – 17 ans selon la maturité.

Notre communauté vous apporte quoi ? En soit je vais pas vous dire « Waw c'est la communauté de votre vie !! » ...Si. :3 Mais soyons honnête c'est toujours plus sympa de jouer a plusieurs, mis à part ca on essaye de créer un environnement agréable pour nos joueurs comme des évents, types compétitions inter ts et aussi au seins même de la communauté avec Cash price ou non . Nous créons également des teams pour ceux qui le souhaitent :D alors ceux qui cherchent une team pour la S3 n'hésitez pas ;) Et sinon vous avez toujours la compagnie de panda super trop kawai ... enfin nous quoi ^^

Nos jeux 

Bien évidement on a une section OverWatch plutôt active mais aussi pour ceux comme moi qui aime varier on a une section LOL, Skyforge et surtout HOTS également très active en ce moment pour les joueurs qui veulent Oni Genji. On a également des joueurs de Csgo, BF, Diablo, Paladin... :D

Infos

Pour nous rejoindre :

Avoir 17 ans minimum.
Avoir un casque/micro.

Nous contacter

Forum : http://pandadept.fr/

Modo Ow :

Vexen#2942 (Les soirs et les week- ends )
Pikachoute#2246 ( Du lundi au Jeudi en journée + Nuit)

TeamSpeak : ts.pandadept.fr → Hésiter pas a venir nous voir, un modo pourra vous accueillir et vous donner des explications dans " Attente d'Admin OverWatch"
Vexen
  • 31 message(s)
06 Déc 2016, 15:47
up

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs