Overwatch PS4 / Recherche joueurs / Team / Tous les niveaux

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

*Important de tout lire avant de poster un commentaire*

Bonjour, si vous êtes arrivé sur ce forum c'est surement que vous cherchez à être dans une team sur le jeu Overwatch (ne me félicitez pas pour mon sens de la déduction). Mais avant de poster un commentaire disant que vous voulez rentrer dans la team il faudra passer quelques critères, rien de bien méchant ne vous inquiétez pas.

1. Vous devez avoir entre 14 et 16 ans.
2. Être un joueur PS4.
3. Vous devez être mature et ouvert d'esprit, soit pas un rageux qui insulte tout le monde sans raison.
4. Vous devrez être impliqué dans l'équipe, être à l'écoute des autres joueurs, proposer des tactiques, donner son point de vue etc.
5. Nous acceptons tous les niveaux, donc si vous êtes un joueur qui se fait tuer 200 fois en une minute bienvenue dans l'équipe.

Bravos à vous si vous passez tous les critères, vous pouvez désormais écrire un commentaire disant que vous voulez rejoindre la team et c'est seulement si je vous réponds que vous me donnez votre identifiant PSN.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et espérons que ça vous intéresse.

PS: Juste par curiosité quand vous écririez le commentaire dites-moi vous trois premiers personnages que vous aimez le plus jouer.
J'ai oublié de dire mon identifiant PSN, donc le voilà: Morlock84.
Écrivez moi un message
Bonjour, je respecte ( à mon sens ) tous vos critères sauf un, qui malheureusement ne peut pas changer : j'ai 13 ans, étant très difficile de trouver et d'etre accepter en fonction de mon âge, je tente quand même, je ne vous déceverai pas de maturité. Merci d'avance.

Autre informations : PSN : XxDarkray74xX ( j'avoue ça fait kikoo ^^ )
Persos plus joués : Lúcio & D.VA
Niveau Overwatch : 101
Côte : 2457 ( Banni de Saison 3 (Erreur LC:202 ))
UP
up
je suis fort avec Dva j'ai 14 ans jaimerais rejoindre une team mon PSN: TyRz_PanDreew
Bonjour ou bonsoir
Mes main : Ana,Sombra,Zen
Mon pseudo psn : LoganLeBossDu84 (modestie Bonjour)
j'ai 15 ans
et je peut joué pas mal de temps si besoin :)
Bonjour, je penses respecter les critères, j'ai 15 ans et je main principalement les dps (tracer, soldier, mc cree) mais je peux m'adapter en cas de besoin. J'ai actuellement une cote qui tourne autour des 2500. Merci d'avance ^^
pseudo psn : biomegass
slt, j'ai 15 ans, je joue surtout Winston, Ange et Torb, je suis lvl 19
id : Incitateur
Bonjour, je possède tout vos critères sauf l'age bien sur, j'ai 13 ans. Je possède une cote de 2100 a peu près. Je joue Junkrat/chacal, Ange/Mercy, Genji et bien d'autres. Mon PSN est MF_One117. j’espère que vous accepterai ma demande.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs