Mes coequipiers traditionnels de CSS/HOT n'etant pas de la partie pour l'aventure Overwatch, je recherche donc une team afin de pouvoir profiter pleinement de l'experience de jeu.
Pour me presenter en vitesse, je m'appelle Clement, 23 ans, trader (ce qui explique que je ne suis disponible qu'a partir de 20h jusqu'a minuit max) et j'habite a Paris.
Concernant l'IG, j'ai une grosse experience en FPS en particulier sur CSS ou j'ai fait pas mal de war ESL (meme si actuellement je n'ai plus le meme matos de psychopathe ni le temps de jouer 15h/jours) et donc j'ai mumble/TS/etc.
Concernant les persos joues: En phase d'attaque: Genji (90% du temps), sinon cela peut changer en fonction des maps/compo avec pharah. En phase DEF: Tobjorn/chacal principalement, apres comme ci-dessus cela peut evoluer en fonction des compos en face
Si toutefois vous avez des questions je vous laisse mon ID: RaptorFou#2789
- 1 message(s)
12 Juin 2016, 15:21Mes coequipiers traditionnels de CSS/HOT n'etant pas de la partie pour l'aventure Overwatch, je recherche donc une team afin de pouvoir profiter pleinement de l'experience de jeu.
Pour me presenter en vitesse, je m'appelle Clement, 23 ans, trader (ce qui explique que je ne suis disponible qu'a partir de 20h jusqu'a minuit max) et j'habite a Paris.
Concernant l'IG, j'ai une grosse experience en FPS en particulier sur CSS ou j'ai fait pas mal de war ESL (meme si actuellement je n'ai plus le meme matos de psychopathe ni le temps de jouer 15h/jours) et donc j'ai mumble/TS/etc.
Concernant les persos joues:
En phase d'attaque: Genji (90% du temps), sinon cela peut changer en fonction des maps/compo avec pharah.
En phase DEF: Tobjorn/chacal principalement, apres comme ci-dessus cela peut evoluer en fonction des compos en face
Si toutefois vous avez des questions je vous laisse mon ID: RaptorFou#2789