[PC] Nous recherchons des joueurs!

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord petite introduction concernant l'équipe avant de parler plus tard de nos objectifs sur Overwatch.

Nous sommes des amis IRL de 23/24 ans qui avons jouer à pas mal de jeu ensemble et qui souhaitons créer une équipe sur overwatch.
Pour ce qui est de notre objectif, nous souhaitons créer une équipe :
-À l'ambiance chaleureuse.
-Dont les joueurs sont à l'écoute de leurs coéquipiers que ce soit IG ou IRL.
-Qui s'informent sur le jeu et ses mises à jour.
-Qui n'hésitent pas à soulever les problèmes et font preuve d'ouverture d'esprit comme nous le ferons de notre coté.

Nous avons aussi pour but d'évoluer dans les ranked en vue d'atteindre un niveau qui nous permettrait d'approcher si possible les compétitions à venir.

Nous ne comptons pas imposer des jours de jeux a nos coéquipiers, mais nous souhaitons tout de même garder un rythme soutenue (3 voir 4 jours par semaines), histoire de garder la forme et créer une bonne cohésion d'équipe.

Niveau roster actuel, nous formons un duo composé d'un joueur Spé Tank et d'un Off-tank/Dps.

Vous l'aurez compris, nous sommes à la recherche de supports (Symmetra y comprit) et de DPS ayant la capacité de s'adapter aux situations et à la meta à venir.

Concernant le vocal, nous attendons de nos coéquipiers qu'ils aient en leur possession un micro de bonne facture (pas la webcam du portable, ni le micro du voisin) ainsi que les logiciels de communication habituels (Skype, discord, ts etc...).

Pour conclure nous attendons de votre part un effort en ce qui concerne l'initiative, nous ne souhaitons pas courir après tout le monde, donc n'hésitez pas à nous envoyer un petit message histoire de vous présenter.

Pour nous contacter: Rakoth#2839/Celest#2955

On vous souhaite une très bonne journée et à bientôt IG!
Bonjour a toi

j'aimerais bien joué avec vous dans l'optique de progresser !
j'ai 22 ans est j'ai commencé le jeux sur PC il y a un peu moins d'un ans, j'ai pas mal joué a Dirty Bomb Blacklight retribution et PlanetSide 2 (les ftp quoi) et c'est clair que essayer de prendre une tournure un peu plus compétitive sur overwatch me plait bien !

j'aime bien joué Reinhardt que je trouve super efficace comme rouleaux compresseur x)
sinon je pense être plutôt a l'aise avec tout les soutient sauf peu être Symmetra

voila voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas !
Salut!

Désolé de la réponse tardive, j'ai pas mal bossé ce w-e.

Ton profile à l'air de carrément correspondre avec ce que l'on cherche, n'hésite pas à nous rajouter pour jouer avec nous dès que cela est possible!

A bientôt.
Bonjour à vous !

Après avoir lus vôtre post mon cousin et moi voulons rejoindre vôtre équipe pour s'entraîner et éventuellement se lancer dans la compétition avec vous.

Pour mon cousin ses personnages favoris sont : Hanzo, Lucio, Reinhart, jackal.

Pour ma part mes personnages sont: Genji, Mei, Tracer, Hanzo et Winston.

Sinon on joue plus ou moins ce que la team réclame la plupart du temps on vise la win ;) .

Je t'ai ajouter en ami sur le jeu si tu veux me poser plus de questions ne te gène pas .

A bientôt !
Bonjour à tous,

J'up ce post après l'avoir édité. Quelques soucis IRL nous ont éloigné du jeu ces dernières semaines, mais nous sommes de retour plus motivés que jamais! :)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs