[PC] Nidhogg recherche tank, heal, dps

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous.

Je me permet de venir poster ici, puisque je recherche des joueurs pour une line up eSport dans l'espoir de toucher le top français.
Actuellement nous sommes 3 joueurs, un remaniement de la line up à été effectuer suite à des niveaux, et des ententes non possible.

Nous recherchons avant tout des joueurs motivé, avec de l'ambition, ce donnant à fond pour son équipe et dans l'esprit d'aller jusqu'au bout. Bien entendu, le respect d'autrui est de rigueur, nous n'avons pas besoin de joueurs qui ne sachent pas remettre en cause leurs fautes, leurs actions, le but n'étant pas d'être négatif, mais de pouvoir travailler ses lacunes dans le but de les dépasser !
Toute personne n'étant pas investi et motivé dans leurs travail peuvent dés a présent quitter ce poste, vous ne faites pas parti de nos critères.

Quel sont nos critères ?
Et bien c'est assez simple, nous demandons des personnes possèdent une expérience solide dans le monde de l'eSport, sachant ce qu'est de s'investir dans une équipe avec des grandes ambitions. Il vous faudra aussi avoir une expérience sur Overwatch en équipe. Etant moi même le capitaine je souhaite avoir seulement et uniquement des joueurs majeurs, pour éviter toute dérive de faible maturité, et les problèmes pouvant avoir lieu lors des déplacements pour les compétitions. Nous demandons à chaque joueur d'avoir une disponibilité assidue, du dimanche soir au jeudi soir à partir de 21h jusqu'a 00h, voir plus tard lors des compétitions, vous devez aussi pouvoir sacrifier quelque week end pour les tournois online/offline. Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas participer à une compétitions parce qu'un joueurs ne peu pas être présent.

Les postes rechercher sont :
Full tank main Rein sachant jouer Zarya, Roadog.
Full heal main Mercy sachant jouer Lucio, Symmetra
Full dps flanker Genji, Tracer, Reaper (optionnel : Fatal&Winston.

Une période de test allant de 1 semaine à deux maximum (outre exception) va nous permettre d'évaluer votre niveau, votre capacité à reconnaître et corriger vos fautes. Sachez qu'une personne acceptant de ne pas être le meilleur, peu devenir le meilleur.

Pour finir, sachez que notre structure Nidhogg nous offre beaucoup d'opportunités et de moyens pour arriver dans le topfr & eu.

Contactez moi sur mon battle tag : daarkr#2184

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs