Actuellement autour de 2k7 - 2k8 (platine S3), je souhaite monter une team pour aller viser le diamant pour cette fin de saison, et pour la saison 5.
Je cherche à recruter des joueurs disposant d'une BONNE MARGE DE PROGRESSION. Je m'explique : je ne suis pas encore niveau 100 sur le jeu et je ne """maîtrise""" actuellement que 2-3 persos. J'estime donc avoir encore beaucoup de choses à apprendre sur le jeu et cherche des joueurs dans le même cas, désireux de progresser en team et aller plus en profondeur dans le jeu (élaboration de strats, entraînements, pourquoi pas participer à des tournois à l'avenir...).
N'étant pas tryharder je recherche quand même des joueurs un minimum investis (1-2 soirs par semaine et plus si affinités, quelques heures le week-end...). Maturité et humour/bonne humeur exigés, pas d'autres restrictions :)
Création d'un site/forum à venir et évidemment discord dispo !
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions et à bientôt j'espère :D
- 1 message(s)
10 Mai 2017, 20:28Actuellement autour de 2k7 - 2k8 (platine S3), je souhaite monter une team pour aller viser le diamant pour cette fin de saison, et pour la saison 5.
Je cherche à recruter des joueurs disposant d'une BONNE MARGE DE PROGRESSION. Je m'explique : je ne suis pas encore niveau 100 sur le jeu et je ne """maîtrise""" actuellement que 2-3 persos.
J'estime donc avoir encore beaucoup de choses à apprendre sur le jeu et cherche des joueurs dans le même cas, désireux de progresser en team et aller plus en profondeur dans le jeu (élaboration de strats, entraînements, pourquoi pas participer à des tournois à l'avenir...).
N'étant pas tryharder je recherche quand même des joueurs un minimum investis (1-2 soirs par semaine et plus si affinités, quelques heures le week-end...). Maturité et humour/bonne humeur exigés, pas d'autres restrictions :)
Création d'un site/forum à venir et évidemment discord dispo !
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) ou si vous avez des questions et à bientôt j'espère :D
levicdor#2566