Ca fait plusieurs temps que j'y pense, me trouver une team. J'ai envie d'évoluer en ranked et dans le jeu de manière générale et je pense qu'en solo ça devient compliqué a un moment..
Je try hard beaucoup et rester calme malgré tout. Je n'aime pas rager ou perdre mes moyens. Je joue principalement :
Mercy Lucio Moïra Et je commence à train Brigitte tout doucement Je n'ai jamais joué en team mais c'est une expérience qui me tente bien ! Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les mises en contact etc.. Mais je suis très dispo !
Salut! Il nous manque un main heal et off-heal pour notre team 3k-3k1 :) Je reste disponible pour toute information complémentaire Mon battel tag : CrazyLS#2952
- 1 message(s)
13 Sep 2018, 21:03Ca fait plusieurs temps que j'y pense, me trouver une team.
J'ai envie d'évoluer en ranked et dans le jeu de manière générale et je pense qu'en solo ça devient compliqué a un moment..
Je try hard beaucoup et rester calme malgré tout. Je n'aime pas rager ou perdre mes moyens.
Je joue principalement :
Mercy
Lucio
Moïra
Et je commence à train Brigitte tout doucement
Je n'ai jamais joué en team mais c'est une expérience qui me tente bien !
Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les mises en contact etc.. Mais je suis très dispo !
Merci a tous !
Cheers ~