Petite présentation.. Je suis main Mercy depuis la S1, je n'ai pas joué non stop depuis, mais j'ai toujours principalement joué ce rôle ( Une petite phase Reinhardt et Junk ). Je suis actuellement à ~2900 de côte, ai atteins ~3100 principalement en SoloQ.
Je recherche aujourd'hui un/des mate(s) avec qui jouer, avec à peut-prêt le même niveau, par contre, je ne recherche pas jeankevin je frag, je souhaite jouer avec des personnes qui souhaitent évoluer, qui ne rage pas à la première défaite, et qui savent s'adapter à la compo.
Bon du coup en tant que healer je cherche principalement des personnes qui peuvent carry avec un heal au cul ( qui à dit Pharmercy ? ), mais je suis ouvert à toute proposition. N'hésitez donc pas à répondre en donnant votre Btag.
- 1 message(s)
18 Jan 2018, 21:08Petite présentation.. Je suis main Mercy depuis la S1, je n'ai pas joué non stop depuis, mais j'ai toujours principalement joué ce rôle ( Une petite phase Reinhardt et Junk ). Je suis actuellement à ~2900 de côte, ai atteins ~3100 principalement en SoloQ.
Je recherche aujourd'hui un/des mate(s) avec qui jouer, avec à peut-prêt le même niveau, par contre, je ne recherche pas jeankevin je frag, je souhaite jouer avec des personnes qui souhaitent évoluer, qui ne rage pas à la première défaite, et qui savent s'adapter à la compo.
Bon du coup en tant que healer je cherche principalement des personnes qui peuvent carry avec un heal au cul ( qui à dit Pharmercy ? ), mais je suis ouvert à toute proposition. N'hésitez donc pas à répondre en donnant votre Btag.
Cordialement,
( PS : je suis un homme ;D )