MadGriffin Cherche DPS & Tank ( Gold - Platine )

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour La team Mad Griffin est née En Janvier 2018 nous avons une 40 ene de joueurs dont une 20 ene pour la section overwatch , nous avons une Line Up platine qui a été crée et on aimerait crée une 2eme , nous avons besoin de DPS et main Tank surtout ( bien-sur si vous étés Heal venez aussi ♥ ) nous avons 2 entraînements par semaine et sinon nous sommes actifs tous les jours ( après midi comme soir ) .

Nous recrutons a partir de 18 ans notre moyenne d'age est de 25/30 ans on est une Communauté fun mais mature ♥

Si cette annonce t’intéresse rdv ici : MadGriffin.fr et poste ta candidature dans le forum ♥ ( le site a eté entierement refait mais toujours en travaux )

A bientôt
MG Sakura ♥
Toujours d'actu ^^
bonjour, je suis golde (j'aurais pue monter plus haut mais pendent longtemps j'ai eu une co de merde qui me faisais cracher, c'est résolue ^^) et je suis intéresser par votre équipe, je suis main dps (genji/reaper/mc ree) et je peut aussi jouer tout les tanks, sauf Orisa ou je suis moyen, seul bémol, j'ai très très peut jouer heal donc je pue mais j’essaye de m'améliorer et je suis encore au lycée ^^' (Madack#21850)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs