[EQUIPE][PC] Mad Mask Inc recrute !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Nous avons pour objectif de recruter cinq joueurs pour constituer une équipe de six qui a pour but de monter dans le ladder ensemble mais également faire des tournois online. La team sera basée sur du tryhard mais également sur le plaisir de jeu ! Si l'ambiance est bonne et le niveau aussi nous pourrions faire des LAN.
Bonjour je me nomme Flon0x j'ai 15 ans je suis mature pour mon âge et je recherche une Team avec beaucoup d'ambition et qui cherche a faire de L'E-Sport . Je suis main : Genji,Tracer,Chacal,Reaper ( Je sais jouer tout les dps ) J'ai eu beaucoup d'expérience lors de scrims et de tournois . Je suis très ambitieux , je ne rage pas , je suis fort sociable et j'ai un excellent contact a l'oral . Contacter moi vite mon Btag : Flon0x#2840
Mon discord : Flo#5944
Je possède Ts .
Zai
  • 2 message(s)
03 Nov 2017, 01:05
Yop , Zai, 15 ans je suis un main dps flex , Sr 3423 max pour la s7 le mid master voir gm est en vue , je main genji , mccree , tracer , widow principalement, je suis prêt a tout donner pour monter le plus possible sur ce jeu qui a m'entrainer comme un malade tout les jours s'il le faut , j'ai déja été joueur top européens sur Diablo 3 , je possède ts, discord, mumble enfin tout ce que vous voulez, niveau de la com s'il faut je peut faire office de shoutcaller même si ce n'est pas le rôle des dps en règle général la stratégie est un de mes points forts . Pour m'ajouter sur Bnet : Zai#2321
Cordialement.
salut, je me nomme Este117 j'ai 14ans et je suis main tank (reinhardt, D.Va, Orisa, Winston) je cherche une team pour monter en LAN mais je voudrais aussi savoir les SR requis. je suis qu'à 2300 car je ne fais pas beaucoup de ranked !
Mon BattleTag est : Este117ytb#2533
voila j'aimerais une reponse le plus tot possible. Merci d'avoir lu !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs