[Skypea, Que l'eSport soit avec toi] Line-up

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à vous !

Je me présente, je suis Minos, président de la structure E-Sport française "Skypea", née il y a bientôt un an, le but de cette structure est de rassembler différentes équipes multigaming pour un but professionnel mais dans la bonne ambiance.

Je me présente...
Voila, je suis un joueur extrêmement passionné par l'E-Sport et la compétition In-game, ayant déjà gérer plusieurs équipes de joueurs / graphistes pendant plusieurs années grâce à youtube, je me suis dis qu'une structure qui pourrait permettre à de jeunes talents de montrer leur niveau de jeux en tournois.

Je prend énormément de nouvelles de tous les joueurs présents dans la structure et j'y met tous mon cœur. La plupart de mon temps libre je le passe dans la structure et j'aime voir des joueurs reconnaissant et qu'y en veulent.

Qui cherchons nous ?
- Des joueurs motivés avec de très bonne bases.
- Des équipes déjà un peu formés, si vous êtes un groupe de plusieurs personnes et que vous ne savez pas comment vous y prendre, venez, vous aurez juste à vous.
- Des joueurs avec des niveaux Platine / Diamants, nous ne prenons pas en dessous.

Pourquoi nous rejoindre ?
Je l'ai déjà dis, notre but et de faire évoluer la structure à un niveau professionnel mais les joueurs aussi, notre but est d'offrir une chance à tout le monde et les personnes du staff y mettent beaucoup de coeur.

Nos objectifs professionel :
Nous souhaitons faire participer cette line-up à des tournois ESL Open cups pour le début puis ensuite voir le niveau en Go4, pour avoir enfin un niveau qui pourrais faire participer les joueurs en Lans.

Je précise aussi quand au paiement des joueurs, les joueurs seront rémunérés en fonction des Cash Prize obtenu durant les tournois, notre but n'est pas de tout prendre et on se mettra d'accord avec l'équipe entière quand au pourcentage obtenue par tous, de quoi motivés les joueurs.

Pour nous contactez vous avez différentes possibilités :
- Notre email : teamskypea@gmail.com
- Notre twitter @teamskypea
- Notre facebook : https://www.facebook.com/SkypeaTeam/?fref=ts
- Notre site web : skypea.fr Direction le forum dans la rubrique Recrutement, désolé à l'avance pour l'aspect du forum qui n'est pas terminé (il faut aussi s'inscrire).
up :)
up :)
Up :)
oxi
  • 6 message(s)
23 Jan 2017, 17:18
Jérémy 28 ans joueur depuis plus de 15 ans cherche une team active!

CS GO: Silver I
Overwatch: Bronze ( principalement jouant des tanks et des héros défensifs)
Lol:Silver 4( jungle main)

Cherche à évoluer en équipe ayant le même niveau pour "grind" , très motivé!

me contactez sur ma boite mail: raxel182@hotmail.fr
Un petit up, les joueurs me répondant par mail le post ne remonte pas dans la liste automatiquement...
Citation de oxiJérémy 28 ans joueur depuis plus de 15 ans cherche une team active!

CS GO: Silver I
Overwatch: Bronze ( principalement jouant des tanks et des héros défensifs)
Lol:Silver 4( jungle main)

Cherche à évoluer en équipe ayant le même niveau pour "grind" , très motivé!

me contactez sur ma boite mail: raxel182@hotmail.fr

Salut, je suis désolé mais bronze je pense que sa ne pourra pas se faire... Nous cherchons des joueurs avec tout de même des bonnes bases et nous en concluons donc qu'un rang bronze ne vas pas...

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs