[Recherche de joueurs/PC] Las de la solitude !

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Hello everyone.

J'avais déjà réalisé un post pour rechercher des joueurs et fonder une équipe par le passé, mais je préfère réitérer, maintenant que je suis seul sur le projet et que je sais davantage ce que je veux désormais en faire. Cela va aussi me permettre de chercher tout simplement des joueurs, et non pas forcément des compagnons de compétitives. Je suis las des rencontres rapides qui ne servent qu'à grimper de côte, je trouve ça emmerdant à souhait.

Donc voilà, je me présente avant toute chose ! Landen de mon véritable pseudonyme, je suis un joueur gravitant entre highplat (env. 2850) jusqu'à lowdiamond (env. 3100) - si ça peut intéresser quelqu'un. Je suis YouTuber et Streamer en herbe, et je joue à quelques autres jeux à côtés (mais rien de folichon). Ma vie n'est pas trop passionnante mais voilà !

I. Mes picks

Landen
- Personnages DPS: Soldat76, Tracer, McCree et Genji (dans une moindre mesure), Doomfist. Ancien joueur de Sombra.
- Personnages Tank: D.Va (pick de prédilection), Roadhog, Zarya.
- Personnages Soutien: Ana, Moira. Zenyatta en train d'être essayé.

Ce ne sont que des fourchettes, mais je m'efforce de perfectionner tous mes picks pour au moins pouvoir les sortir un minimum si besoin. Mais c'est déjà une belle liste !

II. Mes ambitions

Je recherche avant tout des joueurs et des êtres humains (peu importe le genre comme la couleur), non pas forcément pour ranked (bien que la gueule du topic ne le laisse pas forcément paraître !) mais surtout pour jouer et faire de bonnes rencontres. La plupart des recherches de groupe que j'ai trouvé ou créé ressemblaient beaucoup trop à un entretien d'embauche pour simplement faire de la compétitive. Je cherche quelque de chose d'un peu plus passionnant quand même !

Merci d'avoir lu jusque là, si vous voulez discuter, jouer ou passer le temps,
Landen#21102 - see ya' !
salut a toi
Bonne présentation ^^

Je viens de poster une annonce :
recherche-d-equipes-joueurs-f33/bienvenue-chez-la-tpc-t2507

En espérant qu'elle peut te correspondre ^^

Cordialement
hey salut
N'hésite pas à aller sur la synergie community, ici on a des joueurs qui sont comme toi là pour avancer et jouer tranquillement plutôt que Tryhard sur la compet n'hésite pas à passer nous voir :

Ts: synergie.teamspeak.vg:51891

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs