[PC] La Team Ginger's recrute

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut tout le monde,

La Team des rouquins malins Ginger's cherche des joueurs pour OVERWATCH. Nous recherchons des membres sérieux et ne se prenant pas la tête.

L'objectif est d'avoir un vivier de gamers pour se faire plaisir à touts moments. Overwatch étant propice au mode compétitif nous espérons pouvoir aligner une bonne équipe de vainqueurs :p

Notre projet n'est pas seulement de jouer, mais également de nous faire connaître du grand public pour attirer toujours plus de monde et offrir toujours plus d'opportunités à nos joueurs.

- QUALITÉ DE JEUX
- ÉVENEMENTS
- TWITCH
- E-SPORT
- Et surtout : des rouquins ayant bouffé du lion !

Un serveur Teamspeak est à disposition pour toute demande concernant, et sans s'y limiter, le recrutement. Des membres seront à disposition tous (mouais, ou presque tous) les soirs de la semaine.

Adresse Teamspeak 3 : ts.thegingers.fr

- Contact disponible pour moult informations pittoresques afin de briller en société ? Ne cherchez plus :

http://thegingers.fr/

ggs.gingers@gmail.com

Image
Salut je suis pas mal intéressé je vous laisse ce message ici mais je vous envoie aussi un mail =)
Salut a toi!
Je t'invite a passer sur le ts ce soir vers 21H
up
Nous recherchons toujours des joueurs motivés ! Nos rangs grossissent déjà assez pour pouvoir faire des teams complètes. Mais comme on dit , plus on est de fou .... bla bla bla
Bon ok! défaite de la France ...... viens noyer ton chagrin sur overwatch !

Teamspeak 3 : ts.thegingers.fr

20H 30/21 ce soir !
Un ptite partie ce soir ?

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs