je me présente sous le Surmon de ANSEM (25ANS) (Disponibilité personnelle 24h/24h sauf quand je dors XD ça c'est dis) je fais appel a tout JOUEUR / EQUIPE (COMPLETE ou NON) COMUNAUTéES a venir me rejoindre sur DISCORD* a venir formée une communautés ouverte (Mature de préférence) 16ans Minimum Fair play / COOP / entraide . Pour faire vivre un serveur (Cherche MODÉRATEUR SÉRIEUX / JUSTE et de CONFIANCE) qu on puisse avoir un lieu ou toujours trouver des gens pres a joué que sa soit RANKED ou NON et ca dans la Bonne HUMEUR
Pourquoi DISCORD equivalant de SKYPE ou TEAMSPEAK 1er raison pour moi est que le soft et CLAIR / SIMPLE a UTILISER / et FLEXIBLE Dans l'utilisation (sobre) 2Eme est Que ce Soft et Disponible Multiple PLATFORM WIN/MAC/ANDROID/IOS ( se qui peut être pratique quand notre micro meurt X) )(OU même Navigateur) 3eme Prend moin de ressource que TEAMSPEAK (pas besoin de parler de la mini-pompe inutil qu est Skype en ram et service) 4eme Gratuit sur mobile ou TS se retrouve PAYANT autre poin positif overlay in game et fonctionnelle permet d avoir un control sur le salon a partir du jeux le statue auto quand on passe in game .etc ou Absent
je vous propose donc de vous créer un compte (si vous en avais pas https://discordapp.com/ ) une fois fait conneter vous sur votre navigateur web et suiver se lien :
https://discord.gg/MtaSmF5 (lien permanent pour l'instant) (Telecharger PC/MOBIL et connecter VOUS !) afin de pouvoir me rejoindre
@Chamallowlove, non pas encore, c'est les vacances du coup les recrutements line-up sont en pause, il n'y a pas tout le monde. Mais on try hard quand même en ranked !
La saison 2 est sortie ! Venez tester la nouvelle map Eichenwalde avec nous. Et pour ceux qui veulent try hard, nous recrutons toujours pour notre line-up ! www.sombra.fr
Le recrutement de notre section est toujours actif. Que vous souhaitiez jouer dans une équipe, sans exigence de niveau, correct et bon ambiance. Ou bien dans une line up fixe, qui vise l'ESL, alors il y a une place pour vous. Rejoignez nous sur sombra.fr et sur TS ts.sombra.fr
- 21 message(s)
28 Juil 2016, 00:43