Je me présente, Lost Prophet, chef de section Overwatch dans la team <{ReC}>,je viens afin de trouver parmis vous les nouvelles recrues qui nous aideront dans notre plan de conquête de l'univers!!! (ouais,ouais on est modeste^^)
La team ReC s'est agrandit il y a plus d'un an de cela,par une section Overwatch.Nous somme une communauté axé sur le fun mais L'E-sport est un de nos objectifs,que vous recherchiez du jeu en Quick play ou en Ranked, vous trouverez votre compte chez nous. Nous cherchons donc des personnes motivés et prêtes a s'investir dans une communauté multigaming qui compte parmi sont panel de section: Heroes of the Storm,WOW,League of Legends,Heartstone et bien sur Overwatch!
Pourquoi nous rejoindre sur Overwatch ? -Les nouveaux joueurs seront guidé afin qu'ils prennent du plaisir à jouer. -Ne pas jouer seul mais avec des gens sympas ! -Un support TS, souvent bien rempli. -Une Team Stable qui ne risque pas de disban (team créée en 2006) :D
En revanche voilà quelques exigences de notre part : - Des joueurs majeurs - De la maturité - Du sérieux mais pas trop - Du team play - Une connexion régulière au TS
- 97 message(s)
03 Sep 2017, 21:10Je me présente, Lost Prophet, chef de section Overwatch dans la team <{ReC}>,je viens afin de trouver parmis vous les nouvelles recrues qui nous aideront dans notre plan de conquête de l'univers!!! (ouais,ouais on est modeste^^)
La team ReC s'est agrandit il y a plus d'un an de cela,par une section Overwatch.Nous somme une communauté axé sur le fun mais L'E-sport est un de nos objectifs,que vous recherchiez du jeu en Quick play ou en Ranked, vous trouverez votre compte chez nous.
Nous cherchons donc des personnes motivés et prêtes a s'investir dans une communauté multigaming qui compte parmi sont panel de section: Heroes of the Storm,WOW,League of Legends,Heartstone et bien sur Overwatch!
Pourquoi nous rejoindre sur Overwatch ?
-Les nouveaux joueurs seront guidé afin qu'ils prennent du plaisir à jouer.
-Ne pas jouer seul mais avec des gens sympas !
-Un support TS, souvent bien rempli.
-Une Team Stable qui ne risque pas de disban (team créée en 2006) :D
En revanche voilà quelques exigences de notre part :
- Des joueurs majeurs
- De la maturité
- Du sérieux mais pas trop
- Du team play
- Une connexion régulière au TS
Une soudaine envie de POSTULER ?Bah tu attend quoi?GOOO GOO!!
Consulté cette page : http://rockelitecrue.phpbbonline.com/f4-forum
J’espère bientôt vous voir chez nous <3
Parce que le monde à besoin de Héros !
Lost Prophet
B.net:L0stPr0phet#2927