[One] Joueur minimum 13 ans

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Voila la team WiZo Ouvre ses portes :) Les critères sont : Minimum 13 ans (Pour ma Par ses le cas),Niveau 40 Minimum,Ne PAS Rager . Voila Si tu as se que j'ai écrit tu peu venir balance moi juste ton GamerTag en réponse :)
Bonjour KIllerBeast402. puis-je te rejoindre pour crée ou finir une équipe.
MERCI
Bien sur ton GamerTag?
Salut moi aussi je cherche des joueurs et je correspond à tes critères mon GT c'est Timo Dal 20 donc n'hésite pas à m'ajouter ( c'est bien pour du ranked)

Citation de KillerBeast402Voila la team WiZo Ouvre ses portes :) Les critères sont : Minimum 13 ans (Pour ma Par ses le cas),Niveau 40 Minimum,Ne PAS Rager . Voila Si tu as se que j'ai écrit tu peu venir balance moi juste ton GamerTag en réponse :)
Salut moi aussi je cherche des joueurs et je correspond à tes critères mon GT c'est Timo Dal 20 donc n'hésite pas à m'ajouter ( c'est bien pour du ranked)

Citation de KillerBeast402Voila la team WiZo Ouvre ses portes :) Les critères sont : Minimum 13 ans (Pour ma Par ses le cas),Niveau 40 Minimum,Ne PAS Rager . Voila Si tu as se que j'ai écrit tu peu venir balance moi juste ton GamerTag en réponse :)
WaMax
  • 23 message(s)
28 Fév 2017, 17:26
salut je peux venir dans ta team j ai 14 ans mon batteltag: maxime#2975
C'est Pour jouer en compéteitif ?
Mon Gamertag:Bâtonlemur20795
13 ans joue tank
WaMax
  • 23 message(s)
23 Avr 2017, 10:13
Citation de WidowTracerC'est Pour jouer en compéteitif ?

oui

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs