Bonjour ! Tout est à peu près dans le titre, ma team et moi, la FaMe, cherchons actuellement trois joueurs sur one, au niveau Middle+ afin de completer notre roster overwatch, afin soulever des mamans dans le ranked à venir, pour finir par faire des tournois. Au niveau des prérequis, on cherche évidemment de la maturité, du niveau ( on demande pas des dieux d'OW mais des gens maîtrisant bien le jeu) et avec notre composition de mains actuelle : Lucio-Genji / Tracer-Ange / Hanzo-Reaper , on chercherais plutôt des joueurs aimant jouer tank. Pour les intéressés, je vous invite à m'ajouter sur skype : ImWindZ, ou me laisser votre gt, saloush :)
Je vous balance mon profil, vous me dites ce que vous en pensez. Joueur sur ONE, main D.VA (jouée plutot pas mal) et je m'en sort bien avec Fatale Je joue tous les soirs de la semaines sauf le Mardi, qui est réservé à mes potes. Horaires de jeu de 18:30/19 à 2h/3h du matin. Intéressé par le ranked, par le tryhard, mais surtout par le fun. Étant un mec qui bosse loin de chez lui la semaine, je préfère consacré les weekend à ma petite famille. J'ai bientôt 30 ans (BIENTÔT J'AI DIT !!!) donc je suis encore jeune (J'AI DIT QUE J’ÉTAIS ENCORE JEUNE !!!!) Pour ce qui est des tournois, faut m'expliquer ce que vous entendez par là, pour que je vous dise si ça peut le faire ou pas. Niveau maturité... que dire.... ah oui, quand j'ai envie de rire, je ris, je ne dit pas "lol". Tout est dit nan ? Mon Gamertag c'est Dova Miku VII, entrez moi, et je reste dispo. J'ai bien sur un casque et un micro. Et je joue en caleçon (des fois que ça jouerai en ma faveur ^^).
Bonjour je joue tout les jours et je joue Reaper et un peu Zarya (je suit meilleurs en Reaper) et je vous conseille de regarder mon classement sur masteroverwatch: http://masteroverwatch.com/profile/pc/e ... smith-2794 donc si vous avez besoin d'un flanker pour votre équipe je suit disponible ajouter moi avec mon battletag: MadGunsmith#2794
Bonjour, je suis vraiment désolé, vous avez vraiment de très bons profils, mais nous avons trouvé les membres nécessaires à la création du roster (d'ailleurs ça n'aurais pas été possible dans tous les cas madgunsmith czr nous jouons sur xbox), nous pourrons tout de même jouer ensemble si vous cherchez des gens :)
- 3 message(s)
25 Juin 2016, 19:04Tout est à peu près dans le titre, ma team et moi, la FaMe, cherchons actuellement trois joueurs sur one, au niveau Middle+ afin de completer notre roster overwatch, afin soulever des mamans dans le ranked à venir, pour finir par faire des tournois. Au niveau des prérequis, on cherche évidemment de la maturité, du niveau ( on demande pas des dieux d'OW mais des gens maîtrisant bien le jeu) et avec notre composition de mains actuelle : Lucio-Genji / Tracer-Ange / Hanzo-Reaper , on chercherais plutôt des joueurs aimant jouer tank.
Pour les intéressés, je vous invite à m'ajouter sur skype : ImWindZ, ou me laisser votre gt, saloush :)
http://www.noelshack.com/2016-25-1466873069-femme.png <-- J'ai fait une petite info sympa, pour les plus visuels d'entre vous :D