Salut à la communauté Overwatch, Je poste sur ce forum ce soir en espérant trouver un projet sérieux de team déja en place à qui il manquerai un joueur ou une team prometteuse en construction avec des joueurs qui ont une expérience significative sur un FPS et qui ont lan. Je le dit ouvertement, je n'ai pas acheter le jeu pour rien! Je compte vraiment me lancer au niveau compétitif sur ce jeu car je pense qu'il peut être prometteur et bon c'est blizzard le patron :D
Pour les présentations moi c'est Yohann j'ai 29 ans, toutes mes dents et tjs du skill malgré mon âge. Je suis du Sud de la France, j'ai le permis je bosse tout le tralalala. Je joue depuis 12 ans à Counter-Strike donc je connais bien le monde des FPS, j'ai commencé sur 1.6 en 2004 ou j'ai joué dans quelques bonnes équipes du sud de la France à l'époque (Destination Skyline, Eshope, mugwump etc...) avec qui j'ai fais des résults lans. Par la suite grâce à mes études j'ai pu également jouer quelques mois en Angleterre avec la team Satyr (team Islandaise) avec qui j'ai fais L'ESWC.UK avec un petit top 8. Je suis ensuite passer sur Counter-Strike Source quelques temps, pour les oldschools j'ai joué pour Cyberone puis j'ai fais un bref passage chez Extensive (du temps de Leakim) pour finir chez Nsydia lors de la saison EPS 2010/2011.
Je joue à Counter-Strike Global Offensive depuis le commencement avec une pause de 6 mois car j'étais en Hongrie. J'ai plus de 3000 heures de jeu et j'ai pas mal d'expérience en général (team play, stuff etc ...) Mon pseudo sur cs est "OLLSEN" pour ceux qui me reconnaîtront vu que sur Overwatch ce n'est pas le même.
Je recherche avant tout une équipe déjà en place ou qui est entrain de se monter, souder, qui ne split pas au moindre problème interne et qui sait se remettre en question si on se prends la foudre dans un pracc du "net".
J'ai à mon actif plus de 30 lans depuis toutes ces années de jeu, j'ai lan dans toute la France (Nexen, Réso, Pxl, Gamer Assembly etc...).