Salut à la communauté Overwatch, Je poste sur ce forum ce soir en espérant trouver un projet sérieux de team déja en place à qui il manquerai un joueur ou une team prometteuse en construction avec des joueurs qui ont une expérience significative sur un FPS et qui ont lan. Je le dit ouvertement, je n'ai pas acheter le jeu pour rien! Je compte vraiment me lancer au niveau compétitif sur ce jeu car je pense qu'il peut être prometteur et bon c'est blizzard le patron :D
Pour les présentations moi c'est Yohann j'ai 29 ans, toutes mes dents et tjs du skill malgré mon âge. Je suis du Sud de la France, j'ai le permis je bosse tout le tralalala. Je joue depuis 12 ans à Counter-Strike donc je connais bien le monde des FPS, j'ai commencé sur 1.6 en 2004 ou j'ai joué dans quelques bonnes équipes du sud de la France à l'époque (Destination Skyline, Eshope, mugwump etc...) avec qui j'ai fais des résults lans. Par la suite grâce à mes études j'ai pu également jouer quelques mois en Angleterre avec la team Satyr (team Islandaise) avec qui j'ai fais L'ESWC.UK avec un petit top 8. Je suis ensuite passer sur Counter-Strike Source quelques temps, pour les oldschools j'ai joué pour Cyberone puis j'ai fais un bref passage chez Extensive (du temps de Leakim) pour finir chez Nsydia lors de la saison EPS 2010/2011.
Je joue à Counter-Strike Global Offensive depuis le commencement avec une pause de 6 mois car j'étais en Hongrie. J'ai plus de 3000 heures de jeu et j'ai pas mal d'expérience en général (team play, stuff etc ...) Mon pseudo sur cs est "OLLSEN" pour ceux qui me reconnaîtront vu que sur Overwatch ce n'est pas le même.
Je recherche avant tout une équipe déjà en place ou qui est entrain de se monter, souder, qui ne split pas au moindre problème interne et qui sait se remettre en question si on se prends la foudre dans un pracc du "net".
J'ai à mon actif plus de 30 lans depuis toutes ces années de jeu, j'ai lan dans toute la France (Nexen, Réso, Pxl, Gamer Assembly etc...).
J'aimerai trouver une team LAN pour participer aux divers lans en France avec une moyenne d'age des joueurs de plus de 20 ans, une structure serai un éventuel avantage mais bon si il n'y a rien ce n'est pas grave.
Mon rôle dans Overwatch pour le moment je test différent style de jeu, j'aime beaucoup l'attaque normal comme tout le monde et je peux dire que mon main perso et "FATALE" (top 51 EU avec), j'arrive à carry malgré que sa soit un snip (mon expérience sur cs m'aide bcp), je suis vraiment mobile avec ce perso, je ne fais pas que camper ^^. Sinon je peux jouer quasiment tous les héros d'attaque comme Pharah ou Faucheur mais je compte en essayer d'autre type car pour le moment j'ai joué que 2 jours non stop à la béta ouverte, je suis niveau 16 mais que je compte vite lvl up en rushant à l'ouverture du jeu.
Je suis quelqu'un de poser à l'écoute de mes mates, je joue beaucoup à la com, donc j'attends de la précision dans celle-ci une fois les maps bien travailler ou noms de poses bien adapter car le jeu est tout récent et il y aura pas mal de boulot au début.
Je suis dispo du Dimanche au Jeudi de 21h (le temps de rentrer du sport) jusqu'à minuit. Evidement Op pour des bootcamps si nous sommes pas trop loin surtout en préparation de lans.
J'ai du faire une trentaine de Lans sur 1.6 environ en comptant les Pxl, Réso, etc etc ...
Last Result CSGO #ELITE 5/6 MIG 2012 @ Montpellier 17/11/2012 CSGO with MiM # Qualification ESL One Cologne (loose 2 eme tour 16-9 contre MTW - Nexus Experience) # 3/4 ESL Counter-Strike: Global Offensive 5on5 King of the Hill 2014 #7 with Nexus Experience #1 Fastcup LeetGamerz Classique 5v5 #30 with Nexus Experience
Voici mon steam pour me contacter uniquement des projets sérieux svp.
- 9 message(s)
23 Mai 2016, 01:05Je poste sur ce forum ce soir en espérant trouver un projet sérieux de team déja en place à qui
il manquerai un joueur ou une team prometteuse en construction avec des joueurs qui ont une expérience significative sur un FPS et qui ont lan.
Je le dit ouvertement, je n'ai pas acheter le jeu pour rien!
Je compte vraiment me lancer au niveau compétitif sur ce jeu car je pense qu'il peut être prometteur et bon c'est blizzard le patron :D
Pour les présentations moi c'est Yohann j'ai 29 ans, toutes mes dents et tjs du skill malgré mon âge.
Je suis du Sud de la France, j'ai le permis je bosse tout le tralalala.
Je joue depuis 12 ans à Counter-Strike donc je connais bien le monde des FPS, j'ai commencé sur 1.6 en 2004 ou j'ai joué dans quelques bonnes équipes du sud de la France à l'époque (Destination Skyline, Eshope, mugwump etc...) avec qui j'ai fais des résults lans.
Par la suite grâce à mes études j'ai pu également jouer quelques mois en Angleterre
avec la team Satyr (team Islandaise) avec qui j'ai fais L'ESWC.UK avec un petit top 8.
Je suis ensuite passer sur Counter-Strike Source quelques temps, pour les oldschools j'ai joué pour Cyberone puis
j'ai fais un bref passage chez Extensive (du temps de Leakim) pour finir chez Nsydia lors de la saison EPS 2010/2011.
Je joue à Counter-Strike Global Offensive depuis le commencement avec une pause de 6 mois car j'étais en Hongrie.
J'ai plus de 3000 heures de jeu et j'ai pas mal d'expérience en général (team play, stuff etc ...)
Mon pseudo sur cs est "OLLSEN" pour ceux qui me reconnaîtront vu que sur Overwatch ce n'est pas le même.
Je recherche avant tout une équipe déjà en place ou qui est entrain de se monter, souder, qui ne split pas au moindre problème interne et qui sait se remettre en question si on se prends la foudre dans un pracc du "net".
J'ai à mon actif plus de 30 lans depuis toutes ces années de jeu, j'ai lan dans toute la France (Nexen, Réso, Pxl, Gamer Assembly etc...).
J'aimerai trouver une team LAN pour participer aux divers lans en France avec une moyenne d'age des joueurs de plus de 20 ans, une structure serai un éventuel avantage mais bon si il n'y a rien ce n'est pas grave.
Mon rôle dans Overwatch pour le moment je test différent style de jeu, j'aime beaucoup l'attaque normal comme tout le monde et je peux dire que mon main perso et "FATALE" (top 51 EU avec), j'arrive à carry malgré que sa soit un snip (mon expérience sur cs m'aide bcp), je suis vraiment mobile avec ce perso, je ne fais pas que camper ^^.
Sinon je peux jouer quasiment tous les héros d'attaque comme Pharah ou Faucheur mais je compte en essayer d'autre type car pour le moment j'ai joué que 2 jours non stop à la béta ouverte, je suis niveau 16 mais que je compte vite lvl up en rushant à l'ouverture du jeu.
Je suis quelqu'un de poser à l'écoute de mes mates, je joue beaucoup à la com, donc j'attends de la précision dans celle-ci une fois les maps bien travailler ou noms de poses bien adapter car le jeu est tout récent et il y aura pas mal de boulot au début.
Je suis dispo du Dimanche au Jeudi de 21h (le temps de rentrer du sport) jusqu'à minuit.
Evidement Op pour des bootcamps si nous sommes pas trop loin surtout en préparation de lans.
En gros mon cv full FPS:
Teams: cs 1.6
» Nohead (OLlseN, Myo.sky, Skyline, asP, Unlimited)
» Magma (OLlseN, fRo, ?, ?, ?) (#magma)
» Destination.Skyline V1 (OLlseN, Rlicious, Xcrable, El yoyo, Dqnzel ) (#d-skyline)
» EShope (OLlseN, Atrack, Rocco junior, Noss, Take) (#eShope)
» one INCH PUNCH now Satyr (OLlseN, WundA, Jolli, Raiku, Supreme) (#1IP and #Satyr = ESWC.uk 2008 top5 )
» Infame (OLlseN, Agony, Garek, Toto, Tik3v) (#infame!)
» mugwump (OLlseN, Skeudon, Astro, Ayor, Corto) (#mugwump)
» -5G- (OLlseN, Rocco Junior, Atrack, Blqck, Take) (#-5g-)
» noidea (OLlseN, kh, Riri, Kanou, Fransua) (#noidea?)
Teams: css
» Cyberone
» Lanfire
» eXtensive
» nSydia (EPS FRANCE 2010/2011)
Teams: cs go
» Burning! (OLL, Kenshax, Mik, wibbYeE)
» Made In Montpellier (OLL, KoK, Rom1, ToyToy, astrO)
» coolface (OLL, VeskiT, Nipples, AstrO, kuat0)
» Nexus Experience (OLL, Deane, DPS, Foufoune, Khaoz)
» Evokate (Niko, TuanL, xRn, SOuSOu, OLLSEN)
» SD-Gaming (DPS, w00z, ANTHOLOGIE, Se7EN, OLLSEN)
J'ai du faire une trentaine de Lans sur 1.6 environ en comptant les Pxl, Réso, etc etc ...
Last Result CSGO
#ELITE 5/6 MIG 2012 @ Montpellier 17/11/2012 CSGO with MiM
# Qualification ESL One Cologne (loose 2 eme tour 16-9 contre MTW - Nexus Experience)
# 3/4 ESL Counter-Strike: Global Offensive 5on5 King of the Hill 2014 #7 with Nexus Experience
#1 Fastcup LeetGamerz Classique 5v5 #30 with Nexus Experience
Voici mon steam pour me contacter uniquement des projets sérieux svp.
http://steamcommunity.com/profiles/76561197964391628
Battle Tag:
Delyo#2149
Mon Twitter:
https://twitter.com/ollsenCSGO
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ceci, au plaisir !