[PC]Deux joueurs cherchent joueurs

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Et l'amour également, mais c'est une autre histoire.

Nous sommes à la recherche de quelques joueurs ayant un minimum d'humour crade, dans les 25-30 ans pour coller avec nos âges respectifs, avec casque/micro ( ce dernier devra bien être réglé, pitié ) pour TeamSpeak, tout ceci afin de ne PAS faire de compétitions ni LAN(s).
Monter une structure ou en rejoindre une ne nous branche pas, mais jouer avec des joueurs réguliers que l'on apprendra à connaitre et qui savent convenablement jouer doit bien pouvoir se faire malgré tout. Cela commence à être lassant de jouer avec au moins 2 Fatale et 1 Hanzo.

Vous correspondez au profil? Vous êtes aussi à la recherche de l'amour? Repondez au post, MP ou encore B.net sur "Quantieme#2429" si question(s) il y a.
Salut je recherche également des joueurs et je suis dans une team sérieuse qui a déjà un TS. Je voudrai bien discuter toi avec si tu le veux bien par rapport a ton poste.
Hello a toi/vous

Si vous chercher une équipe qui ne recherche pas forcément de la compétition mais du fun avant tout, je vous invite a aller lire le topic que j'ai fait pour la section Overwatch de la Rock Elite Crue a cette adresse : recherche-d-equipes-joueurs-f33/rock-elite-crue-t174

Je me permet de te répondre malgré que vous ne souhaitiez pas intégrer de structure, nous somme avant tout une communauté de joueurs.

Je vous laisse l’accès a notre TS et mon battletag si vous souhaitez en parler : http://rockelitecrue.phpbbonline.com/
Mon Btag :L0stPr0phet#2927

A bientôt :)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs