Yo, alors c'est simple je cherche à créer une team. / Join une team avec le même état d'esprit que le miens !
Si mon profile vous correspond merci de me contacter via BattleNet.
"What about me ?" Birth : 04/1997 France J'aime la DnB Je suis noctambule, j'ai un travail où je commence milieu/fin d'aprèm et je termine en général à 23:00.
Profile Overwatch dKaz#21103 Role : DPS mais je m'adapte en général. Rank : (09/07/2016) 65
"Depuis quand je joue au jeux-vidéos ?" Depuis que j'ai 6 ans.. J'ai joué à CS1.6 jusqu'à mes 12 ans. (Mid/Mid+) Ensuite à TF2 de mes 12 à 16 ans. (Main Scout) En parallèle à CSS (Mid+/High -) Et LoL de 14 à 18ans (SoloQ, Plat1 en S5) CS:GO (Master Guardian Elite avec 122Wins et 52% Ratio W/L )
"Mon profile mental IG ?" J'ANALYSE TOUT ! Je sais quand il faut tryhard et quand on joue pour le fun. Teamplay avant tout Je ne rage jamais J'aime partager mes idées/suggestions à mes mates
"Il y aura toujours une raison logique à tout ce qui se passe In-Game, le bullshit n'existe pas"
Je suis ouvert aux critiques mais bon faut qu'il y ai de solides arguments derrières.
- 3 message(s)
01 Juil 2016, 19:11Si mon profile vous correspond merci de me contacter via BattleNet.
"What about me ?"
Birth : 04/1997
France
J'aime la DnB
Je suis noctambule, j'ai un travail où je commence milieu/fin d'aprèm et je termine en général à 23:00.
Profile Overwatch
dKaz#21103
Role : DPS mais je m'adapte en général.
Rank : (09/07/2016) 65
Mon top Tiers perso ( In Order of preference )
Tiers 1 : Tracer, Zarya, S76, Junkrat, Lucio, McCree, Roadhogg.
Tiers 2 : Reinhart, Genji, WidowMaker, Zenyatta, Mercy, Pharah, Reaper, Mei,
Tier 3: Hanzo, Winston, D.Va, Symmetra.
Bannis : Torbjörn, Bastion.
"Depuis quand je joue au jeux-vidéos ?"
Depuis que j'ai 6 ans..
J'ai joué à CS1.6 jusqu'à mes 12 ans. (Mid/Mid+)
Ensuite à TF2 de mes 12 à 16 ans. (Main Scout)
En parallèle à CSS (Mid+/High -)
Et LoL de 14 à 18ans (SoloQ, Plat1 en S5)
CS:GO (Master Guardian Elite avec 122Wins et 52% Ratio W/L )
"Mon profile mental IG ?"
J'ANALYSE TOUT !
Je sais quand il faut tryhard et quand on joue pour le fun.
Teamplay avant tout
Je ne rage jamais
J'aime partager mes idées/suggestions à mes mates
Je suis ouvert aux critiques mais bon faut qu'il y ai de solides arguments derrières.
http://www.twitch.tv/d_kaz y'a des VOD si vous voulez voir comment je suis.