Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle équipe Overwatch de la communauté Divinz. Nous disposons d'un TeamSpeak communautaire, et je vous invite à nous rejoindre: ts13.verygames.net:53920
Sur ce TeamSpeak, vous trouverez de nombreux joueurs de divers jeux(LoL, CSGO, WoW, Fortnite, PUBG...). Parmi ces jeux, Overwatch. Depuis peu, les membres principaux de la communauté ont décidé de créer une équipe.
Le but de cette équipe est de rassembler 6 joueurs qui joue de manière régulière, c'est à dire environs 2h par jour. Peut importe votre niveau, le but est de progresser tous ensemble, bien qu'il soit conseillé d’être Platine/Diamant. Je vous met à disposition le Google Doc qui fait office de support pour notre équipe:
Les inscriptions seront ouverte le Dimanche 20 Aout à 20h00. Je vous invite donc à réfléchir dès maintenant à nous rejoindre, pour cela, connectez vous sur notre TeamSpeak, Lisez attentivement le Google Doc, et contacter moi via le TeamSpeak ou via Overwatch (MrYdag#2293) pour tout renseignement. Les joueurs sélectionnés dans l'equipe seront des joueurs connue de la communauté, donc je vous invite à vous connecter régulièrement, et des maintenant, afin de vous familiariser avec nos membres.
Tout d'abord belle présentation, très propre. Je suis intéressé par le recrutement seulement j'ai 17 ans et donc sur l'année qui se profile je vais avoir le bac. Pensez vous que cela puisse jouer en ma défaveur au point d'être disqualifié d'office ?
Je reste a votre disposition si vous voulez plus d'ample informations sur moi. Silv'
salut je suis interesser par sa si il y a encore de la place je sais tres bien jouer vu que j'avais un compte ps4 lvl 472 et grand master mais je viens de commencer sur pc donc lvl 1 et aussi il faut que j'installe Team Speak J'ai 14 ans .
- 10 message(s)
04 Août 2017, 01:57Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle équipe Overwatch de la communauté Divinz.
Nous disposons d'un TeamSpeak communautaire, et je vous invite à nous rejoindre: ts13.verygames.net:53920
Sur ce TeamSpeak, vous trouverez de nombreux joueurs de divers jeux(LoL, CSGO, WoW, Fortnite, PUBG...). Parmi ces jeux, Overwatch. Depuis peu, les membres principaux de la communauté ont décidé de créer une équipe.
Le but de cette équipe est de rassembler 6 joueurs qui joue de manière régulière, c'est à dire environs 2h par jour. Peut importe votre niveau, le but est de progresser tous ensemble, bien qu'il soit conseillé d’être Platine/Diamant.
Je vous met à disposition le Google Doc qui fait office de support pour notre équipe:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
(Vous ne pouvez pas vous inscrire et modifier le doc pour l'instant)
Toutes les informations sont sur le Google Doc.
Les inscriptions seront ouverte le Dimanche 20 Aout à 20h00.
Je vous invite donc à réfléchir dès maintenant à nous rejoindre, pour cela, connectez vous sur notre TeamSpeak, Lisez attentivement le Google Doc, et contacter moi via le TeamSpeak ou via Overwatch (MrYdag#2293) pour tout renseignement.
Les joueurs sélectionnés dans l'equipe seront des joueurs connue de la communauté, donc je vous invite à vous connecter régulièrement, et des maintenant, afin de vous familiariser avec nos membres.
Merci de votre attention,
MrYdag