Les GF (Glaces Fondues) somme une équipe en cours de création nous recrutons d'autres glaces pour pouvoir compléter notre glacière. Plus sérieusement nous cherchons à recruter :
- Fat heal
Voilà il nous faudrais ce types de glaces pour pouvoir compléter notre équipe.
Ensuite nous aurions quelques conditions vous concernant car, nous sommes une équipe sympathique mais avant tous orienter try hard notre but étant de visée le LAN. De ce fait nous avons besoin de personnes répondant à ses différents critères :
- ce situé dans la tranche d'âge 16 ans/99 ans.
- Pouvoir être présent au moins 3 fois en pleine semaine ainsi que le samedi. En semaine les horaires seront de 20H/21H30 3 jours par semaine et le samedi serait un jour ou les horaires seront décidés ensemble.
- Avoir un niveau minimum de 2500sr car notre équipe étant majoritérement mid plat, anisi qu'une certaine expérience dans le jeu.
Et la plus importante des règles être en vie et jouer à overwatch parce que sinon ça va être compliqué de jouer ensemble ;).
Pour nous contacter vous pouvez m'ajouter avec ce battle tag : Ryūko#21123
Salut, je recherche actuellement une team sérieuse pour monter en point, je suis monté à 2635 la saison dernière, joueurs polyvalent dit moi si sa t'intéresse
- 1 message(s)
25 Fév 2018, 23:17Les GF (Glaces Fondues) somme une équipe en cours de création nous recrutons d'autres glaces pour pouvoir compléter notre glacière.
Plus sérieusement nous cherchons à recruter :
- Fat heal
Voilà il nous faudrais ce types de glaces pour pouvoir compléter notre équipe.
Ensuite nous aurions quelques conditions vous concernant car, nous sommes une équipe sympathique mais avant tous orienter try hard notre but étant de visée le LAN.
De ce fait nous avons besoin de personnes répondant à ses différents critères :
- ce situé dans la tranche d'âge 16 ans/99 ans.
- Pouvoir être présent au moins 3 fois en pleine semaine ainsi que le samedi. En semaine les horaires seront de 20H/21H30 3 jours par semaine et le samedi serait un jour ou les horaires seront décidés ensemble.
- Avoir un niveau minimum de 2500sr car notre équipe étant majoritérement mid plat, anisi qu'une certaine expérience dans le jeu.
Et la plus importante des règles être en vie et jouer à overwatch parce que sinon ça va être compliqué de jouer ensemble ;).
Pour nous contacter vous pouvez m'ajouter avec ce battle tag : Ryūko#21123