[PC] Communauté SpiritWolves - Recherches joueurs

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous et toutes amis overwatchiens (ouais ça doit se dire comme ça ^^),

La team Spirit Wolves est une communauté créée il y a quelques mois et composée de joueurs motivés et partageant l'amour du jeu vidéo sur PC.

Nous sommes composés de joueurs de plusieurs jeux : CS GO, LoL, Overwatch, HotS et Rocketleague. Nous envisageons d'ouvrir d'autres sections sur d'autres jeux si nous avons les effectifs suffisants et les motivés bien-surs.

Nous recherchons donc des joueurs cools, sympas, matures, aimant le fun ou le beau jeu, ayant TS3, un micro potable, pas trop timide et désirant jouer avec des personnes partageant la même passion qu'eux.

Vous pouvez vous connecter à notre TS afin d'avoir de plus amples renseignements ou contacter les responsables ci dessous via bnet :
whiteashran#2829 (co-fondateur)
ManiaaK#21396 (fondateur)
TS : spiritwolves.ts3serv.com

Je reste à votre disposition via le forum pour plus de renseignements.

Bon jeu à tous et à bientôt ingame.
Petit up du soir
salut je joue justement CS, lol et je me cherche des gens pour Rank a Overwatch
Up du jour

@Shaco : désolé j'étais parti en vacances ^^ N'hésites pas à venir sur le TS et à contacter Zerdskins ou Carpe pour les sections CS GO et LoL ;)
Bon, y a t il encore des loups solitaires recherchant des compagnons de bataille?

Notre communauté vous accueil sur notre TS 365 jours et demi par an et 26h / 24 h (oui... on est comme ça nous).

Donc : UP UP UP UP UP
Up Up Up

Nous recherchons encore et toujours plus de joueurs afin de grossir nos rangs. Nous vous attendons ;)
Nouvelle semaine et nouveau UP.

IMPORTANT : Nous recherchons avec beaucoup d’intérêts cette cast de joueurs que l'on appel : Healer.... Donc si vous kiffez être focus dès que vous vous retrouvez dans la mêlée, soigner vos pitis zamis et être congratulez à chaque fin de game... viendez chez nous... on vous attends... et on vous zaime déjà.
Ashran
  • 23 message(s)
02 Sep 2016, 22:35
Up Up Up Up

Le dernier patch est sorti et nous recherchons encore et toujours de nouveaux compagnons. Alors... rejoignez nous !!
Ashran
  • 23 message(s)
07 Sep 2016, 18:25
Petit up du milieu de semaine.

La reprise a été bonne pour vous? De notre coté, la saison 2 nous occupe pas mal mais... nous recherchons encore et toujours des joueurs afin de pouvoir complèter nos groupes de 6 warrior. Alors viendez tous chez nous !
Ashran
  • 23 message(s)
10 Sep 2016, 12:03
Et voila le UP du week end !

Nous vous attendons !!!

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs